Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iphelias
Bon un conseil pur loot Sagesse de Zikel ?
J'y arrive pas
Même question, car j'ai pas envie de dépensé 800 000 pour l'acheter à l'hôtel des ventes...
Citation :
Publié par Chikai
Une traduction du topic :

http://www.aionsource.com/forum/sorc...guide-faq.html

est disponible à cette page :

http://www.aionsource.com/forum/sorc...aq-french.html

La traduction semble très cohérente à première abord, tout comme la structure du texte.
Citation :
Sommeil
2 secondes d’incantation, dure 20 secondes (8 secondes en PVP), cooldown de 15 secondes. Notre compétence de base, il augmente aussi la Défense Elémentaire [diminue les dommages magiques encaissés] de la cible de 600 jusqu’à ce le sort se termine (ou jusqu’à ce que le sort est cassé par des dommages). Ceci empêche les Sorciers de CC un opposant et ensuite le griller sans leur laisser une chance de réagir. Cependant, il existe des moyens autour de ça…
le sleep augmente la résistance magique de la cible, apparemment il y aurai un moyen pour l'éviter. quelqu'un aurai une idée?
Citation :
Publié par Chikai
Une traduction du topic :

http://www.aionsource.com/forum/sorc...guide-faq.html

est disponible à cette page :

http://www.aionsource.com/forum/sorc...aq-french.html

La traduction semble très cohérente à première abord, tout comme la structure du texte.

(Je post rarement des réponses comme celle ci, mais là non, pas pu résister, très cohérent ouais, comme la productivité des dps et le manchonnage des manastones, il y a des types qui devraient se pendre, enfin merci google trad.)
Citation :
Publié par diko
le sleep augmente la résistance magique de la cible, apparemment il y aurai un moyen pour l'éviter. quelqu'un aurai une idée?
On a un certains nombre de sort qui n'agissent que 4 sec après leur lancement comme "Delay blast".

Par exemple la combo classique :
CC -> delay blast -> inferno
C'est "delay blast" qui va cassez le CC, et Inferno va passer full dégâts sans les malus de résistance.
salut les moches

je joue assassin , mes confrères et moi meme on se posait une question sur vous.

en effet on a remarqué que vous arrivez a nous detecter en fufu 2 (fufu avancé) et vous nous incanter des sorts monocibles sur nous.

hors vous n'avez pas de detect fufu 2 , de même que les 10 secondes de fufu sont passés (temps ou on disparait complement) , et pourtant vous nous shootez oO

comment est ce possible?
Hello.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment comment marche la détection de la furtivité.

On a effectivement un skill http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1571 qui permet de détecter les fufu 10s, mais normalement il agit sur la furtivité basique.

Apres, est ce que la furtivité 2 est "basique" ?
Ou est ce justement pendant vos 10s de fufu ou on peut vous choper et pas apres ?

A voir sur plus d'infos sur la furtivité je pense
non le fufu 2 est un fufu dit avancé .

on peut le detecter lvl 40 avec une competence que seul l'assassin et le rodeur a, d'ou notre incompréhension .

je fais remarqué que ca arrive seulement avec les sorciers, pas avec les autres classes (hormis le rodeur et l'ass qui eux ont le sort pour ^^ )
Est ce que tu te prends le shoot pil apres les 10s de votre activation fufu ?

Tu dis que vous mettez 10s a disparaitre totalement. Mais est ce que justement il n'y aurait pas une phase de fufu basique ( ces 10s ) pendant lesquels notre buff detect fufu basique servirait.

Et si on cast pendant ce temps la, avec un cast a 4s ( inferno ) ca pourrait vous toucher une fois les 10s passées ?

Sinon je vois pas faudrait p'tet fouiller sur les forums US
Citation :
Publié par pouick
non le fufu 2 est un fufu dit avancé .

on peut le detecter lvl 40 avec une competence que seul l'assassin et le rodeur a, d'ou notre incompréhension .

je fais remarqué que ca arrive seulement avec les sorciers, pas avec les autres classes (hormis le rodeur et l'ass qui eux ont le sort pour ^^ )
Parcqu'ils font des aoe avec je ne sais pas quel sort et en éclairant le terrain ils peuvent voir ta silhouette.
Citation :
Publié par pouick
j'avoue je ne sais pas du tout, mais pendant ces 10 secondes meme si on nous voit on peut pas nous selectionner.
un mec en fufu n'est pas sélectionnable comme tu l'as dis donc faire du monotouche est impossible.
Par contre je vois plein de ranger ou d'assassin qui sont en face de moi et qui passent en fufu => ca j'avoue c'est du caviar car la c'est aoe root et divers coups
salut a tous
un sorcier peux t'il tuer un heal qui joue bien ou difficilement? j'ai vue un sorcier 50 perdre contre un aede qui avait 3-4 niveau de moins, ca fait vraimen bizare:/
ca prouve rien je sais, mais les dégats avaient pas l'air suffisant pour tomber un vrai healer quoi :/ (stuff gold le sorcier)
si la solution pour le fufu est simple et m'arrive très souvent

tu passe en fufu, pendant un peut moins de 10s tu est retargetable (a la main uniquement pas au tab...)
le fufu detarget de base...mais pendant 6-8s on va dire tu est quand meme sélectionnable...

si par exemple il te sélectionne pendant ce laps de temps et commence a caster, que le cast se fini apres les 10s....le fufu feras detarget, tu seras completement invisible mais le cast part quand meme....et touche

mais cela se joue sur un laps de temps très court (2-3s pour selectioner et cast)

Citation :
salut a tous
un sorcier peux t'il tuer un heal qui joue bien ou difficilement? j'ai vue un sorcier 50 perdre contre un aede qui avait 3-4 niveau de moins, ca fait vraimen bizare:/
ca prouve rien je sais, mais les dégats avaient pas l'air suffisant pour tomber un vrai healer quoi :/ (stuff gold le sorcier)
sa dépend des resistance... si la cage passe, le silence ou autre....heal is dead ....sinon c est dificilement jouable
Bonjour

j'ai cherché sur le net des infos par rapport à la précision magique à savoir si il existait un cap sans vraiment trouver de réponses ?

je me permet donc de demander ici, existe-t-il un cap "Magic accuracy" à atteindre ?

merci
Bongeoure

j'ai reroll un mage y a pas longtemps, et arrivé à BC, j'ai commencé à acheter plein de stuff à l'ah (farm d'élite oblige), et sur une orbe, j'ai vu en bonus "magical attack +15".

Et la, je me suis dit: "Wait...what? oO"

J'ai peur que ça soit la même connerie que le m.crit, et que ça augmente l'attaque à l'orbe et au bouquin :x Est-ce que c'est ça? Ou ça augmente les sorts, mais c'est dit à l'arrache?
Citation :
Publié par dazzle
magic attack c'est pour tes armes ;D

A ne pas confondre avec la vitesse d'attack qui est la meilleure stat pour sorc avec vitesse d'incant.

Faut pas oublier la précision magique non plus .....

Enfin , après en PvP HL franchement imo le sertissage c'est PV et resist Magique

PAr contre Dazzle, tu parles de vitesse d'attaque et vitesse d'incant.....pour un caster , seule la vitesse d'incant sert non, la vit d'attaque c'est pas pour ls cac ???Désolé si çà a été traité déjà ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Primura
La vitesse d'attaque permet d'augmenter de façon substantielle la vitesse des animations liées aux compétences

Oui mais est ce que çà diminue ton temps de cast ??? Parce que down le temps d'animation si ta barre d'incant se remplit à la même vitesse çà sert un peu à rien non ??
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Oui mais est ce que çà diminue ton temps de cast ??? Parce que down le temps d'animation si ta barre d'incant se remplit à la même vitesse çà sert un peu à rien non ??
Les instant cast tu connais ? Tu as essayé de chainer les casts les uns après les autres ?
Citation :
Publié par Stof
Les instant cast tu connais ? Tu as essayé de chainer les casts les uns après les autres ?

Alors quoi vitesse d'attaque çà diminue le cooldown des sorts , c'est çà que vous voulez dire? dans ces cas là oui çà a une utilité encore faut-il en avoir des instants....

Parce que atm, des instants j'en ai pas des tripotées ( 2 dots, le Ice chain 2 et Fire chain 2 + le root) donc bon... je préfère largement la vitesse d'incant... et puis depuis le temps, j'ai appris à gerer mes cd pour faire mes enchainements de sorts

bref je comprends pas trop cette histoire de vitesse d'attaque... je suis perplexe
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Alors quoi vitesse d'attaque çà diminue le cooldown des sorts , c'est çà que vous voulez dire? dans ces cas là oui çà a une utilité encore faut-il en avoir des instants....

Parce que atm, des instants j'en ai pas des tripotées ( 2 dots, le Ice chain 2 et Fire chain 2 + le root) donc bon... je préfère largement la vitesse d'incant... et puis depuis le temps, j'ai appris à gerer mes cd pour faire mes enchainements de sorts

bref je comprends pas trop cette histoire de vitesse d'attaque... je suis perplexe
Mais non raah. Tu as essayé de chainer deux instant cast les uns après les autres ? Tu as bien du remarquer que il y a forcement un temps d'attente après un cast avant de pouvoir en faire un deuxième. Cette attente est directement liée à l'animation de cast du skill. Animation qui est accélérée par la carac "+xx% vitesse d'attaque"
Citation :
Publié par Stof
Mais non raah. Tu as essayé de chainer deux instant cast les uns après les autres ? Tu as bien du remarquer que il y a forcement un temps d'attente après un cast avant de pouvoir en faire un deuxième. Cette attente est directement liée à l'animation de cast du skill. Animation qui est accélérée par la carac "+xx% vitesse d'attaque"

Ok là c'est limpide désolé de t'avoir fait t'arracher les cheveux Mais j'avoue n'avoir pas remarqué un énoooooorme délai entre les casts des différents skills, surtout que je jongle avec des skillsde cd différents justement pour pouvoir tout enchainer sans ( ou avec peu ) de latence

En tous les cas merci pour le tip
< Celestial Destiny>
au lvl 50 es ce que le sorcier reste adapté pour un pvp solo ou duo avec un sm ?

au 50 je parle pas avant ! : quelles sont les classes que vous battez regulierement en 1 vs1 et qu'elle sont les classes qui vous battent à tous les coups ? toujours en 1vs1 et au 50 !

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés