|
Bon un conseil pur loot Sagesse de Zikel ?
J'y arrive pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() (Je post rarement des réponses comme celle ci, mais là non, pas pu résister, très cohérent ouais, comme la productivité des dps et le manchonnage des manastones, il y a des types qui devraient se pendre, enfin merci google trad.) |
![]() |
|
|
Hello.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment comment marche la détection de la furtivité. On a effectivement un skill http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1571 qui permet de détecter les fufu 10s, mais normalement il agit sur la furtivité basique. Apres, est ce que la furtivité 2 est "basique" ? Ou est ce justement pendant vos 10s de fufu ou on peut vous choper et pas apres ? A voir sur plus d'infos sur la furtivité je pense |
![]() |
|
|
j'avoue je ne sais pas du tout, mais pendant ces 10 secondes meme si on nous voit on peut pas nous selectionner.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
magic attack c'est pour tes armes ;D
A ne pas confondre avec la vitesse d'attack qui est la meilleure stat pour sorc avec vitesse d'incant. |
![]() |
|
|
La vitesse d'attaque permet d'augmenter de façon substantielle la vitesse des animations liées aux compétences
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|