zeldads |
Dernières publications

J'ai reçus une clé, je l'ai enregistré... Mais pas moyen de trouver un luncher pour DLL le jeu depuis deux jours... Donc, si un... Lire la suite

Bonjour tout le monde... J'ai sept clés Dota 2. Si des gens sont preneurs, n'hésitez pas à me le demander ici. La plus part de... Lire la suite

Crash... J'essaye de faire l'instance level 30 depuis tout à l'heure, les catacombles, c'est galère absolue. Je lance un pouvoi... Lire la suite

Dites, c'est pas que je m'inquiète, mais ils n'avaient pas dit que tout les héros seraient disponible avant/ à la fin de l'inte... Lire la suite
Du coup, on peut laisser tomber la sortie du jeu après l'international ? Ou alors, ils vont sortir un gros pack. ?... Lire la suite

Je me fais déconnecter toutes les 3 minutes :( Et l'une des quêtes principales des Silvaris est buggué. On doit parler à une... Lire la suite

Je veux qu'on rajoute une blacklist !!!!!!!!!!! Déjà qu'on ne peut pas leave...... Lire la suite

Mon dieu, ils ont flingués aussi l'interface. Ca ressemble plus à rien. Comment ils passent d'une interface agréable à quelque ... Lire la suite

J'aime bien la refonte des icones. Par contre, l'interface est un peu trop grosse à mon goût. Vous ne trouvez pas que le zoom a... Lire la suite

c'est moi ou ça a crashé ? En pleine cinématique ,déco du jeu, il me dit que je ne suis pas en béta... et plus de serveurs sur ... Lire la suite

Des infos sur la prochaine maj sur les serveurs test ? Héros ?... Lire la suite
Jeux
zeldads joue à :
Aion (depuis 2009) |
zeldads a joué à :
Dota 2 (2011-2012) | Archlord (2007) | Silkroad Online (2007-2008) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Planet Calypso (2006) | DO Online (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2007) |