Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai une clé bêta disponible pour un joueur PC.

Plutôt que de l'envoyer, au hasard, a quelqu'un de ce topic qui aurait déjà réçu une clé depuis, je préférerais que vous m'envoyiez un MP.

Premier arrivé premier servis.

P.S : Les compliments sur ma glorieuse personne ne changeront rien ... mais si vous y tenez n'hésitez pas
Fini la clé est partie.

Dernière modification par shaoran ; 15/06/2013 à 11h40.
J'regarde même régulièrement ma boite mail pour voir si j'en reçoit pas entre temps mais rien ... J'pense vu le nombre qui demandent que quiconque avait une clé l'a donnée maintenant :/ .
Toujours pas de clef dans ma boîte mail ce matin
Il ne reste pas par hasard une petit clefs en rab pour moi ? Je prend tout support (je suis pas difficile ) . Sa serais extrêmement généreux , pour un fan de ff dépité...
Bien le bonjour à tout le monde! Je cherche moi aussi une clé beta PC pour FFXIV. Je suis un ancien joueur de la V.1 ( j'ai même acheté la collector! ) je donnerai bien entendu à mon tour ma clé lorsque je l'aurai reçu mais d'ici là si une âme charitable pouvait me filer la sienne ça serait fort sympathique
Reuh ici , désolé si je dit ( encore ) une abération , mais si je précommande la V2 , j'pourrais avoir accès à cette phase 3 ? ( de ce que j'ai compris ils sont lents a donner les clés mais à terme n est censés y participer ? )
Citation :
Publié par Isordeis59
Reuh ici , désolé si je dit ( encore ) une abération , mais si je précommande la V2 , j'pourrais avoir accès à cette phase 3 ? ( de ce que j'ai compris ils sont lents a donner les clés mais à terme n est censés y participer ? )
non précommande = accès anticipé c'est tout
Bien le bonjour tout le monde !

Je m'étais inscrit pour la beta de FFXIV sur PS3 et je n'est en fin de compte rien recu.

Une âme charitable possédant une clé PS3 en rab' pourrait-elle la léguer ?

Bonne journée a tous
Bonsoir tout le monde!
Ancien de la V1 et apparemment chanceux en amour... Cherche désespérément une âme charitable pour une clé Pc.
Bon test a ceux qui ont déjà accès a la Phase 3.
J'ai reçus une clé, je l'ai enregistré... Mais pas moyen de trouver un luncher pour DLL le jeu depuis deux jours... Donc, si une âme charitable peut me dire où trouver le luncher... Parce que c'est pas sur le site de FF qu'ils l'indiquent...

Dernière modification par zeldads ; 15/06/2013 à 18h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés