zeldads

Dernières publications

RSS
17 mars 2012 à 00:53 - Messages
Malheureusement pour toi, je crois que ça va être compliqué d'en avoir. Vu qu'actuellement, ils ne distribuent plus les invitat... Lire la suite
9 mars 2012 à 01:42 - Messages
Je trouve que vos vidéos de présentations des héros sont vraiment bien faites ! :) Je prends vraiment plaisir à regardez vos v... Lire la suite
4 mars 2012 à 22:23 - Messages
Dans le genre bug à la con... J'ai eu le droit à de belles choses ces derniers temps : http://img15.hostingpics.net/thumbs/m... Lire la suite
25 février 2012 à 03:38 - Messages
De toute façon, c'est impossible de jouer sur les serveurs test. J'essaye depuis 18h30, 1h30 de recherche de match sans rien. C... Lire la suite
24 février 2012 à 12:44 - Messages
Système éco, c'est à dire ? Valve n'a pas annoncé comment se distribuera le jeux non ? (payant ou free)... Lire la suite
24 février 2012 à 01:58 - Messages
J'avoue, vu à la vitesse à laquelle ils vont... Enfin, si ça permet de mieux "équilibré"... En tout cas, je veux 3/4 héros p... Lire la suite
24 février 2012 à 01:56 - Messages
Faut aller sur le groupe steam Dota JOL. Enfin, je dis ça... Mais, j'ai déjà envoyé des messages sur steam à pleins de joueu... Lire la suite
21 février 2012 à 12:25 - Messages
Chen, compliqué à jouer ? Gérer la micro avec ces mobs et leurs attaques, et leurs buffs qui peuvent apporter, je vois pas en... Lire la suite
16 février 2012 à 08:55 - Messages
Les serveurs sont de retour...... Lire la suite
J'ai pu faire une partie... Après, plus rien, ça plante tout le temps ! C'est quoi ce bordel ! Ca plante d'un coup :(... Lire la suite
Ca ne marche toujours pas mieux ?... Lire la suite
15 février 2012 à 21:46 - Messages
Il faudra que je joue avec vous, vous communiquez comment ? Je joue qu'avec deux amis moi.... Lire la suite
Du coup, on peut jouer ce soir ou non ? Ca me ragerait un peu, on a trouvé un ami en plus pour jouer... C'est la première fois ... Lire la suite
Je comprends pas, il y a pas 24h de décalage horaire no n?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zeldads n'a publié aucune critique de jeu.