zeldads

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 18:37 - Messages
Pour des "kikoos graphismes", je trouve que la patte graphique à la Diablo 3, permettra de ne pas faire trop vieillir le jeu da... Lire la suite
Ils ont du désactivé les autres broadcast des langues autre que l'anglais, pour que les serveurs soient stable... C'est qu'il d... Lire la suite
Au final, combien de héros sont disponibles ? une idée ? Peut être faire une liste de ceux qui ont été vus ?... Lire la suite
6 juillet 2011 à 19:51 - Messages
Moi, je me suis inscrit, j'ai dl le jeu. J'attends que mon compte soit apparemment validé, vu que le jeu me dit que mon compte ... Lire la suite
2 mai 2011 à 19:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Alors, pour mon anniversaire, je vais faire imprimer sur une toile 150x100cm (1.5m/1m). Pour savourer cela,... Lire la suite
7 septembre 2010 à 18:40 - Messages
Je pense que ça ne sert à rien de chercher plus loin, j'ai le même chipset sur mon ordinateur portable, il ne fait pas tourner ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 20:42 - Messages
Moi aussi, je viens de commencer le jeu. J'arrête pas de tomber sur des équipes qui quittent tous avant d'avoir finit le combat... Lire la suite
29 mars 2010 à 18:23 - Messages
Le jeu est nouveau en Europe. Tu veux savoir à quoi ressembler WoW à 6 mois de sa sortie ? Il faut laisser les jeux évolués ! !... Lire la suite
16 mars 2010 à 01:15 - Messages
Oui, mais justement, je parle, en ajoutant les joueurs en plus. Ce qui fait laggué le jeu, ce n'est pas tant le background et... Lire la suite
15 mars 2010 à 21:29 - Messages
Ca sent le monsieur blasé de Aion ^^ . De plus, il y a toujours du monde sur Aion. Il y a beaucoup plus de monde au début , ... Lire la suite
Déjà, je pense (personnellement) que les couloirs de vents, vont donner pas mal de plaisir pour le transport dans les régions... Lire la suite
4 janvier 2010 à 22:58 - Messages
c'est sûr que le jeu ne doit plus être très équilibré XDD ! La meilleur technique, c'est de racheté tout l'hotel des ventes et ... Lire la suite
5 décembre 2009 à 00:28 - Messages
Sûrement que les testeurs font des dépressions...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zeldads n'a publié aucune critique de jeu.