[Crash serveur] Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
30 min d'attente à prévoir apparemment, on peut retrouver une vie normale.

Citation :
Certains des serveurs allemands ont également été affectés par le passé, cela n'a donc rien à voir avec les serveurs FR en particulier.

Notre équipe technique a détecté un problème majeur sur l'infrastructure et il est possible que l'intégralité des serveurs doivent être coupés durant environ 30 minutes pour régler le problème. Rien de cela n'est confirmé pour le moment, une nouvelle fois je vous tiens au courant dès que j'ai des infos complémentaires.

Cordialement,
Anna
Citation du forum fr officiel :

[COLOR=black !important]

voilà ce qu'ils ont mis dans le forum anglais :

Important server maintenance
Due to some hardware issues in the data centre, we’ll need to replace parts of the server hardware.

The following servers will be affected:
Callida - FR
Elinu - FR
Kaia - DE
Elion - DE

The maintenance will start at 18:15 CEST, the downtime is expected to last at least 30 minutes. We’ll keep you updated in case the maintenance needs to be extended or when the servers are back online.

We’re sorry for any inconvenience caused.

et voici le lien : https://forum.tera-europe.com/showth...31#post1297531[/COLOR]
Quand même dommage d'avoir fait 5 bêtas fermées sans soucis, et d'installer un nouveau (gros) patch juste avant la bêta ouverte. Enfin j'imagine que s'ils ne m'ont pas testé pendant les bêtas fermées, c'est parce qu'ils ne l'avaient pas encore entre les mains.

Et c'est toujours mieux de découvrir des problèmes maintenant qu'à la release .
Ca fait pas terrible pour un démarrage d'open béta ces plantages
Avis aux nouveaux testeurs du jeu , jusqu'alors lors des betas on a eu trés peu de problémes de crash
Jusqu'au prochain crash?
Bon Je suis mauvaise langue, sur les autres bétas ça marchait bien. Et puis je suis rôdé, je suis encore sur SWTOR...(enfin pas pour très longtemps en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés