[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Maintenant tout est sur le dota 2
Il manque encore un bon 15-20% des héros, les 3 assassins, Tuskar, Magnataur, Rubic, Chaos Knight, Disruptor, les 3 héros du dernier patch Dota1 et je dois en oublier d'autres comme les Techies ou Geomancer.

Dernière modification par Geglash ; 26/05/2012 à 17h35.
Citation :
Publié par Geglash
Il manque encore un bon 15-20% des héros, les 3 assassins, Tuskar, Magnataur, Rubic, Chaos Knight, Disruptor, les 3 héros du dernier patch Dota1 et je dois en oublier d'autres comme les Techies ou Geomancer.
Je parlais de la maj qui était arrivé sur dota 2 test ^^ , sinon oui manque trop de persos pour dire que cette beta est finis, je fais partie des personnes qui pense que dota 2 sortira avec la moitié des héros...
les tournois en beta test c'est le meilleur moyen d'equlibrer les heros !!!

ils avaient fait pareil pour LoL une longue beta public avec tous les héros dispo ... avant de faire leur maj : 1 nouveau hero = 1 hero OP
Citation :
Publié par Carré²
Sauf qu'ils ont annoncé que la sortie sera forcement après l’implantation de la totalité des héros ^^
Vus le rythme de l'implémentation des héros ont risque d'attendre très longtemps encore et encore pire si Icefrog continue à créer des nouveaux héros sur dota 1 qui seront à cours sur intégré dans dota 2 (ember spirit).
Afaik aucune annonce n'a été faite à ce sujet, mais ça m'étonnerait qu'il y ait pas de reset.

Citation :
Publié par tibo3333
les tournois en beta test c'est le meilleur moyen d'equlibrer les heros !!!
C'est pas pour un souci d'équilibrage qu'ils font ça, ces héros existent depuis des années pour la plupart sur w3 dota.
Citation :
Publié par Vagrant6
Un peu HS mais nos stats ect elles seront sauvegardées à la sortie du jeu ?

Ou faudra se refaire les petits nouveaux du début ?
Les stats ne seront pas sauvegardées, ça n'aurait aucun sens. Mais vu le très très large public qu'il y aura à la sortie du jeu, n'importe qui qui sait jouer se retrouvera rapidement dans le haut du classement.

D'ailleurs à terme je me demande comment ils vont bidouiller ça, vont-ils faire comme le ladder Blizzard SC2 et changer de saison tous les X mois ou laisser les milliers de parties s'accumuler sur l'année.
Bon arrivé du shop sympas les items mais vla le prix des courrier , 9€49 pour un chicken de chien je trouve abusé mais heureusement c'est du cosmétique pas obligatoire à acheter (comme sur tous MOBA) sinon pour le moment j'ai pas l’impression que le matchmaking permet d'acheter des items avec une monnaie virtuelle.
Tu peux en gagner aléatoirement en jeu à priori.
Et le prix des skins courriers n'est pas si déments que ça, c'est un skin complet et tu peux l'avoir à toutes les parties contrairement aux skins partiels d'un héros que tu ne joueras pas à toutes les parties.

Au pire tu attend les promotions, ou tout bêtement tu n'achètes pas
Citation :
Publié par Milith
Afaik aucune annonce n'a été faite à ce sujet, mais ça m'étonnerait qu'il y ait pas de reset.
Elle viens d'être faite dans la faq du patch du jour:
Citation :
Q: Why would I spend money while Dota 2 is still in Beta?
A: We don't really think of Dota 2 as a beta, but we also aren't ready for everyone to show up and start playing just yet. We are constantly updating the game with new heroes, bug fixes, and new features. None of the items you purchase or the progress you make will be lost or reset once the game is available for everyone.
Citation :
Publié par Geglash
Elle viens d'être faite dans la faq du patch du jour:
Le fait que Valve décide de gagner de l'argent en cours de bêta change un peu les choses sur ce sujet là en effet.
Gyrocopter est juste trop énorme

SInon vraiment fat ces 3 nouveaux héros, ça fait plaisir de revoir Mortred. Nessaj un peu moins

L'anim du crit de Mortred est juste...awesome !
On va se taper du Mortred / Nessaj à toutes les games maintenant

Y'aura un patch jeudi?
Enfin la maj sur le jeu officiel, énorme l'anim de mortred on va la voir partout. Sinon Nessaj j'aime pas les héros illu ils me rende fou . Sinon gyrocopter toujours aussi lol pour un nuker agi. Que valve continue a mettre 3 héros à la fois et je suis sur que on sortira rapidement de la bêta.
Perso en pub je trouve que la Mortred sert vraiment à rien, sur 30 games à peu près où je l'ai vu elle est jamais farm, etc...

Bref hâte de voir les pros la jouer pour donner l'exemple.
Pour le moment je me train avec nessaj, mais il est tellement dépendant de sa team que parfois tu deviens fou quand ta team fail. Mais niveaux carry si tu sort rapidement armlet tu deviens vite le roi parmis les carry lvl 11 2 illu ca fait toute la différence en mid game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés