[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Lol Upheaval tu le prend en dernier donc quand tu es lvl 11 et encore
Bah pas forcément justement. Tu peux aussi décider de t'orienter teamfight et de prendre deux lvls en slow plutôt que de maxer ton DoT (Fatal Bonds est beaucoup plus relou en lane pour ton adversaire si t'es contre un melee). Si tu fais ça t'es un monstre du teamfight/push de midgame.

Et t'es pas non plus obligé de le jouer full support @je suis à poil en fin de partie non plus. Warlock a un manapool assez gros pour sortir refresher d'entrée (contrairement à Tide qui va avoir besoin de dagger et d'un item à mana avant de pouvoir se le permettre), donc si tu le laisses farmer un peu t'as un double ulti à la minute 20-22 qui est largement supérieur à un seul ulti avec Aghanim et qui est vraiment dévastateur en tf.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mais quand je joue avec et que je compare à hon il a rien qui lui permette de surpasser son évolution de hon. Mais quand il est en face il a le temps de lancer ses sorts et il crève juste après .
Il lui manque le Fatal Bonds, ce qui est juste l'un des sorts les plus puissants du jeu pour buff des AoE vu que ça augmente les dégâts de 20%*(nombre de personnes dans le sort)-1 sur chaque cible, en plus ces dégâts c'est du true/retrait de HP donc des trucs comme le Refraction de Lanaya marche pas pour s'en protéger. Warlock + n'importe quel héros AoE heavy genre Leshrac, c'est juste surpuissant en TF.
Dites, c'est pas que je m'inquiète, mais ils n'avaient pas dit que tout les héros seraient disponible avant/ à la fin de l'international ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de mises à jours de héros. Le but qu'ils avaient annoncé était de sortir le jeu avec tout les héros après l'international...
Non, au contraire ils ont dit il y a trois semaines qu'ils ne sortiraient plus de héros jusqu'à la fin de l'International - pour que les teams n'aient pas un héros qu'ils ne connaissent pas qui apparaît soudainement, et qu'ils se concentrent sur les feat spécial tournois comme le récent client spectateur.
Ca peut paraitre bizarre mais les clés de la beta de DOTA 2 sont payantes (30€ IG).
Sinon il reste encore des concours pour en avoir mais ça devient compliqué. De toute façon la release en F2P est pour bientôt.

Edit pour en dessous : A quand la fin de l'arnaque du siècle aka Apple ?

Dernière modification par N3o- ; 20/08/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Christobale
Alors maintenant que TI2 est fini, on mise sur quoi comme héros release au prochain patch ? geomancer ? techies ?
A voir le titre des dernières news avant l'Int. c'est quasiment sûr que ça va être Meepo.
Citation :
Publié par Christobale
un patch de plusieurs centaines de mo pour... 1 skin ??

Ils troll ?
Ils ont probablement changé des tonnes de truc en interne pour arriver à 100mo, mais qu'ils ont pas besoin de t'annoncer.

Par contre, le fait que le skin en question soit moche est embêtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés