[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
C'est même plus drôle tu sais?

Sinon oui dire est avantagé pour roshan, mais dire a aussi ses défaut. Le mid est beaucoup plus facilement gankable par exemple.
Sérieusement, c'est vraiment le seul défaut qu'ils ont, le reste c'est quand même bien fumé au cumulé en early. Rien que le fait que les deux runes soient plus faciles et rapides a accéder pour le dire et que les radiants puissent se faire bloquer 3 spots de la jungle avec 2 wards (tout en ayant vision de la rune bot hein, car faut pas déconner)...

Dernière modification par Geglash ; 15/08/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par Milith
Résumé ?
Il dit de la merde , (oops pardon c'est un Pouissant Rp )

Illisible autant qu'insipide tant sur la forme que sur le fond d'ailleurs

Bru² : il est ptetre temps de mettre fin à des pathétiques interventions, pasque là tu commences gentiment a faire de la peine , fin j dis sa j dis rien ^^

De se que j'en est vu les item IG n'ont aucune influence sur le gameplay , c'est juste pour le look, je vois pas bien en quoi ça peut avantager tel ou tel heros ???
Mais j'ai ptet mal compris
Citation :
Publié par Danelaan
J'allais dire qu'à force d'être trop obvious, le troll n'était pas spécialement drôle mais ça a l'air de fonctionner, je m'abstiens donc.
Vous savez ce qui est encore moins drôle que l'humour de répétition ?
L'humour de répétition.
Citation :
Publié par Hannsolo
De se que j'en est vu les item IG n'ont aucune influence sur le gameplay , c'est juste pour le look, je vois pas bien en quoi ça peut avantager tel ou tel heros ???
Mais j'ai ptet mal compris
Écoute mon brave, que tu ne sois pas d'accord, je peux le concevoir. Mais ne perd pas de vue que tu es sur un forum de discussion, et que si tu veux être prit au sérieux par tes interlocuteurs, il te faudra étoffer un peu tes arguments, mettre en avant un cheminement logique de tes idées.

Alors certes, parachuter des théories infondées et attaquer personnellement son interlocuteur est un usage courant sur internet, mais il te faudra faire preuve d'un peu plus de réflexion si tu veux convaincre qui que ce soit ici. Parce qu'en l'état, tout lecteur impartial et en pleine capacité de ses moyens se ralliera à ma théorie démontrée.

Je serai magnanime et ne te reporterai pas cette fois ci car je suis en vacances. Mais attention : ne t'avise plus de recommencer !
Citation :
Publié par Lrikko
serveur dawn depuis se matin
Ouais, obligé d'aller sur russia.

Bas j'ai fait une game là bas j'ai compris, je préfère faire autre chose. Vous vous rappelez tous du russe de la team qui sert à rien ? bas là bas c'est pareil sauf qu'ils sont 9.

Mais bon c'est marrant sur le chan europe ça part en délire, operation payback all dagon 1st sur les serveurs russia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés