[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Mais pas en SD.
Trop utile du coup.
Oui parce que c'est bien connu que le swap sert à rien en AR et en RD. Ceci dit je comprends pas pourquoi le SD est séparé des autres, c'est tout aussi légitime de swap en SD que sur un autre mode.

Citation :
Publié par ombre vengeresse
?? Vous parlez du swap pour remplacer un mec qui s'est tiré de la partie avec un mec de la team adverse ??
Non c'est le switch ça. A priori cette option là existera jamais vu qu'elle fausse complètement le matchmaking. Ou alors uniquement à partir du moment où c'est free to leave.

Dernière modification par Milith ; 10/08/2012 à 06h46.
Citation :
Publié par Milith
Oui parce que c'est bien connu que le swap sert à rien en AR et en RD.
Ces deux modes sont nuls à chier donc oui il sert à kedal, après tu peux tenter d'être aussi caustique que tu veux ça les rendra ni plus intéressants ni plus joués pour autant.
Citation :
Publié par SansNom
Je trouve quand même le RD plus intéressant que le SD, on y arrive en général à faire de meilleures strats.
Avec le Swap les deux sont aussi intéressant pour construire une strats, sur HoN le SD était le mode le plus joué avec le AP et je le préférais 200 fois.
Le vrai problème du RD actuellement c'est que 2 fois sur 3 le first pick a un héros random parce que le gars était semi afk ou qu'il n'a pas eu le temps de choisir.
Citation :
Publié par Pouloum
Avec le Swap les deux sont aussi intéressant pour construire une strats,
Citation :
- Added Swap Hero. This cannot be used after creeps spawn or in SD. Accessible via right click on heroes in the scoreboard.
Perdu !
Je parlais dans l’hypothèse où les deux pouvaient swap. Le SD sans le swap c'est comme une bite sans couteau, c'est une pierre qui roule et amasse de la mousse, c'est de la fumée sans feu, c'est battre le fer pendant qu'il est froid, c'est la terre sans lune, c'est baiser sans alcool, c'est le nord sans consanguinité, c'est Rennes en normandie... bref ils ont sortit le swap sans le SD.
Non non c'est la possibilité d'échanger le héro que tu as pick avec le héro qu'un allié a pick.

Le fait qu'il ne soit pas dans le SD est vraiment dommage en effet. De toute façon j'aime pas trop le SD, 1 fois sur 2 tu te retrouves avec un hero pool à la con full support ou full carry.
PT1 ne pas mettre le swap en SD c'est nawak... c'est le seul mode de jeu que j'apprécie.
En plus c'est illogique vu que le SD est relativement restrictif sur le pool de héros, donc il serait d'autant plus utile pour qu'un max de joueur joue un héros qui lui plait.

Là ils ont tout simplement tué le mode SD.
HS : Ya un canal dota 2 où on peut tous se trouver ? Parce que le canal France c'est bien gentil mais il sert qu'à vendre/acheter des clés.
Sinon ça serait sympa de créer un canal jol non ?

(pas forcément pour jouer mais aussi pour discuter tranquillou)
Citation :
Publié par N3o-
HS : Ya un canal dota 2 où on peut tous se trouver ? Parce que le canal France c'est bien gentil mais il sert qu'à vendre/acheter des clés.
Sinon ça serait sympa de créer un canal jol non ?

(pas forcément pour jouer mais aussi pour discuter tranquillou)
Bonne idée
Citation :
Publié par Sinji
Non. Sinon même pensée, mettre le swap mais pas pour le SD = aucun intérêt.
Mettre le swap en SD = autant jouer en AP.
Ils ont rajouté des lignes pour Mirana. Et entre autre ça quand elle tue Invo.

ils sont cons. :')

(Référence à la fois où un mec sur playdota avait traduit le changelog chinois en anglais via google trad et où "Kael" s'était transformé en "Carl", et au fait que la monture de PotM s'appelle Sagan.
Et à Carl Sagan, ÉVIDEMMENT.)
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ces deux modes sont nuls à chier donc oui il sert à kedal, après tu peux tenter d'être aussi caustique que tu veux ça les rendra ni plus intéressants ni plus joués pour autant.
Ca c'est ton point de vue, et j'aurais pu le respecter si t'étais pas aussi catégorique. Le Random Draft avec swap est un système très intelligent, où il y a de la diversité, où des lineups cohérentes se forment spontanément, où tu pick pas à la dernière seconde parce que t'attends que tes adversaires l'aient fait pour counterpick, et qui peut raisonnablement se jouer en pick-up contrairement au CM. Et contrairement au SD, vu que les deux teams pickent du même hero pool, personne n'est lésé à la base.

AR j'ai jamais aimé non plus, mais bon, y a des gens que ça branche alors tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par SansNom
SD tu n'as accès qu'à 15 héros, c'est loin d'être la même chose que le AP.

Moi aussi j'adorais le mode ar dm où chaque teamfight étaient différentes.
Nan, les 15 héros c'est le random draft, à priori.
Le SD c'est un int/agi/force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés