[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alge'n
Rubick ça fait quand même 1 an et demi qu'il est sorti et 5 mois qu'il est dispo en mode CM, on peut pas vraiment dire qu'il ait pas été playtesté avant de le sortir sur Dota 2 et il est loin d'être abusé.
Il est excellent, mais pas abusé. Si tous les héros étaient de ce niveau (super fun à jouer, nécessitant pas mal de skill pour en tirer le maximum, s'intégrant bien dans le méta sans être complètement gamebreaking), ça serait cool
Pas fan des nouveaux objets mais c'est surtout car cela me donne une masse de boulot considérable pour le site Dp. Sinon trois nouveaux héros c'est bien j'espère toujours que le jeu sorte après l'I2 avec tous les héros sortis.
Citation :
Publié par Relax
le jeu sorte après l'I2 avec tous les héros sortis.
Qu'il sorte après TI2, possible, mais comme dis au dessus. Il n'y a plus de héros prévu pour etre release d'ici la. Cf la liste des héros données aux participants ou cyborgmatt. Il n'y a plus que meepo qui avait des textures travaillées, le reste, rien n'est fait à ma connaissance.

Dernière modification par Ze_HailD ; 27/07/2012 à 10h08.
Citation :
Publié par Ze_HailD
rien n'est fait à ma connaissance.
Ca veut rien dire, rubick est sorti de nul part par exemple.

Citation :
With The International arriving in just over a month, we want to give the competing teams some time to practice with a stable Hero roster, and as few new bugs from us as possible. With that in mind, after today’s update we’ll be clamping things down a tad, focusing on getting the existing feature and hero set polished to a high sheen. Fear not, we will continue to work on new heroes internally, getting them ready for a release once The International is over.
A ouais plus rien avant la fin de l'international

Dernière modification par Christobale ; 27/07/2012 à 04h38.
Citation :
Publié par Christobale
Ca veut rien dire, rubick est sorti de nul part par exemple.
Il est très loin d'être sorti de null part, ses textures, son portrait, son modèle 3D et ses particules étaient déjà là dans les patchs précédents, il manquait juste ses icônes de skill, celui qui est vraiment sorti de nulle part, c'est le tréant, je crois qu'il avait juste ses textures de présentes dans le patch précédent son introduction.

D'ailleurs en parlant du tréant, il n'était pas absent du mode CM dans DOTA1?
Citation :
Publié par Geglash
Il est très loin d'être sorti de null part, ses textures, son portrait, son modèle 3D et ses particules étaient déjà là dans les patchs précédents, il manquait juste ses icônes de skill, celui qui est vraiment sorti de nulle part, c'est le tréant, je crois qu'il avait juste ses textures de présentes dans le patch précédent son introduction.

D'ailleurs en parlant du tréant, il n'était pas absent du mode CM dans DOTA1?
Quand ils ont annoncé DotA2 oui, je crois. Depuis non.
Faut pas oublier que même si nous, on est sur le 2 depuis un moment, y avait encore jusqu'à peu une scène très importante sur le 1, et donc que ça a été playtesté
Citation :
Putain mais pourquoi ezalor balances une armée de chevaux ou lieu d'une simple boule d'énergie, je trouve ca moche
http://12.img.v4.skyrock.net/121/imthesdagirl/pics/100139982.jpg

"Le seigneur des cheveaux".

Je trouve ça juste supra classe
Quand j'ai vu le sort du nouveau champion qui lance un groupe de chevaux, j'ai direct pensé au Seigneur des anneaux. Je dois pas être le seul .

Obvious is obvious
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Et lol Visage support, ils ont lus ses skills pour oser dire que c'est un support?
Aux dernières nouvelles Visage fait toujours son taf avec très peu de stuff et assez tôt dans la partie. Après bien sûr c'est sympa d'avoir quelques lvls de plus avec lui, mais ça c'est aussi le cas de pas mal d'autres héros typé support.

Je l'aurais mis dans cette catégorie là moi aussi.
Bin c'est un semy carry avec power tread et ses gargouille tu descend un mec en solo, j'ai fais 2 game avec et desolator sur lui ca pète bien avec tes gargouille ou skadi faudra que je test. Il a rien pour support avec son nouveau 3 skill.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
avec power tread et ses gargouille tu descend un mec en solo
Oui c'est un bon ganker qui dépend pas de ses items, c'est ce que je dis. Tu vas difficilement le mettre au dessus de #3 voire #4 dans la distribution de farm. Bon je l'ai pas vu en jeu depuis son Agh upgrade, ça a peut-être un peu changé la donne.
Visage c'est un peu comme Leshrac, il peut quasiment tout faire. On peut très bien le jouer en solo ganker/semi-carry, mais c'est aussi un excellent support de trilane et du temps où les trilanes étaient la norme il était permapick/ban (il a aussi été nerf depuis).
Citation :
Publié par Milith
Oui c'est un bon ganker qui dépend pas de ses items, c'est ce que je dis. Tu vas difficilement le mettre au dessus de #3 voire #4 dans la distribution de farm. Bon je l'ai pas vu en jeu depuis son Agh upgrade, ça a peut-être un peu changé la donne.
Sinon, qu'il soit capable de tanker c'est un plus hein
C'est pas pour rien que c'est une tradition de la trilane chinoise, à l'origine
On le met dans une trilane parce que son burst dépend des dégâts reçus par les héros à proximité. On comprend bien que dans le cas d'un 3v3 il récupérera beaucoup plus de charges pour Soul Assumption que si on lui filait une solo lane. Au contraire, dans le cas où il est solo il a plutôt intérêt à lvl Cloack, qui est excellent pour minimiser le harass mais qui disparaît très vite quand les adversaires sont nombreux à te taper dessus.

Mais je suis d'accord avec Alge'n au final, c'est un héros plutôt polyvalent en ce qui concerne les rôles qu'on peut lui attribuer (même si imo on a plus intérêt à filer du farm à Leshrac qu'à Visage). Reste que le plus naturel me paraît être celui de support de trilane.
Citation :
Publié par Mimu
Quand tu switch tes threads aussi, ça cancel également les TP. :/
Normale tu active un item (les power tread) donc ca cancel tous. Mais si t'as une linken sphere qui s'active ça n'enlève pas ton invisibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés