[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
3 héros aujourd'hui sur le serveur test c'est la fête! nyx, visage et ezalor. Plus un petit rework des images de certains objets. Le satanic ressemble de nouveau a quelque chose.
Je précise au cas ou comme moi les gens se connectent en espérant trouver des nouveaux héros sur le client normal
En espérant que ça continue. Sinon, a noté aussi, j'ai zappé précédemment, les neutrals qui se barrent désormais quand ils reçoivent des dégats par un héro invi. Donc jungling plus chiant pour dark seer et pudge. Et sand storm de SK qui inflige des dégats aux neutraux.
Citation :
Update Notes

HIGHLIGHTS:
- Added Nyx Assassin, Keeper of the Light, and Visage and enabled in Captain's Mode!
- Added a cooldown to being able to find a match when a player declines or abandons a game.

GAMEPLAY:
- Beastmaster: Fixed Wild Axes working with Refresher.
- Beastmaster: Wild Axes no longer provide vision when they aren't flying.
- Naga Siren: Fixed Dust of Appearance not working against units slept by Song of the Siren.
- Naga Siren: Fixed Ice Blast debuff not getting added to units slept by Song of the Siren.
- Naga Siren: Fixed Weave not affecting units slept by Song of the Siren.
- Phantom Lancer: Fixed Doppelwalk illusions not correctly replicating their inventory item slots.
- Rubick: Fixed Wild Axes being left around when another ability is stolen.
- Sand King: Neutrals can now be damaged by Sandstorm.
- Templar Assassin: Fixed Meld initial attack doing too much damage.
- Slardar: Fixed Bash working while doomed.
- Neutrals damaged by an invisible enemy will now try to run away.

SPECTATING:
- Multiple tweaks to director events and framing.
- Fixed particle effects sometimes not drawing while in Player Perspective mode.

UI:
- Added notification for when a Tournament has a live game currently running.
- The kill card now shows a randomly selected item that the killer is wearing. Also reduced its size.
- Fixed equipping an item in the backpack not jumping to the correct hero in the loadout
- Added Buyback to the spectating stats dropdown.
- Added a cooldown for being able to find a match when a player declines or abandons a game.

VISUALS:
- Fixed Rubick retaining incorrect skins from stolen abilities when returning to his normal model.

- Meld damage display is now only shown for successful hits.

BOTS:
- Significant revision of how bots determine their strategic desires.
- Roshan desire has been significantly reworked. It's now based on how quickly Roshan can be killed given the available heroes and how quickly enemies can show up.
- Evasion desire is now more granular. Things like Blade Fury now cause a range of evasion desire based on the bot's current health.
- Fixed case where bots were trying to path to an invalid location when defending their base.
- Made bots more aggressive about attacking when defending a lane.
- Cleaned up inferred human modes for pushing and defending lanes.
- Made bots less concerned about distance when considering an attack on a pinged target.
- Fixed bug that made pinged towers less likely to attract allied bots that were doing other high-priority stuff.
- Tuned retreat desire values when hurt and close to the fountain.
- Made bots somewhat more likely to buy a flying courier.

WORKSHOP:
- Added a new Import Wearable option to the Publish New Item section of the in-game workshop UI. It will compile, validate, and preview your model before you submit it. When submitting, it also packs the files into a format that makes it much easier for us to bring it into the game.

Ca confirme le fait que DOTA2 va surement être en release après l'International.

Je trouve que c'est le meilleur moment puisque le tournois avec son gros cash prize va faire parler de lui.
Citation :
Publié par BaboOlz
En tout cas ils carburent à mort :O
ils ont donnés la liste des héros aux joueurs de l'international, donc il faut qu'ils sortent tout ça suffisamment en avance pour qu'ils puissent train et être certain que ça soit stable !

Citation :
Publié par N3o-
Ca confirme le fait que DOTA2 va surement être en release après l'International.

Je trouve que c'est le meilleur moment puisque le tournois avec son gros cash prize va faire parler de lui.
18 héros à sortir en 5 semaine, impossible. Surtout qu'il n'y en a que 4 dont le développement soit avancé :
http://www.dota2wiki.com/wiki/Unreleased_Content
Citation :
Publié par Pouloum
18 héros à sortir en 5 semaine, impossible. Surtout qu'il n'y en a que 4 dont le développement soit avancé :
http://www.dota2wiki.com/wiki/Unreleased_Content
Faut rappeler que cette page est modifie par les joueurs avec les infos qu'on a @Cyborgmatt, l'état réel d'avancement on ne le connait pas.

Mais oui, 18 héros en 5 semaines ça parait quand même gros, surtout s'ils veulent sortir du contenu spécial TI2 avant.
Il vont juste release ceux qui sont en mode CM pour TI2 à mon avis. Ca en fait déjà 5 en moins (Legion Commander, Goblin Shredder, Skywrath Mage, Ember Spirit et Soul Keeper). A priori il y a de grosse chances pour que Pit Lord et Phoenix subissent un remake aussi, ça en fait 11 en 5 semaines, c'est faisable.

Je pense que la release se fera relativement peu de temps après TI2 pour pas laisser retomber l'engouement mais certainement pas juste à la fin.
Un analyse illustré du patch note ici, et l'on peut avoir un aperçu des nouvelles icônes.

Il y a du bon (les courriers, différents pour chaque camp, mais pas encore d'icônes pour les courriers spéciaux. Les wards et celui de la recette sont également assez réussis je trouve), mais j'ai l'impression qu'ils régressent sur certains (la baguette simple a perdu en détail ou alors c'est une étourderie du blogueur qui a interverti les deux icônes, les nouvelles icônes du Dagon ne nous permettent plus de compter les petits piques pour instantanément connaître son niveau), et des aberrations immondes (la shadow blade, dont le bout est plus large que sa base ).
Citation :
Publié par Alge'n
Il vont juste release ceux qui sont en mode CM pour TI2 à mon avis. Ca en fait déjà 5 en moins (Legion Commander, Goblin Shredder, Skywrath Mage, Ember Spirit et Soul Keeper). A priori il y a de grosse chances pour que Pit Lord et Phoenix subissent un remake aussi, ça en fait 11 en 5 semaines, c'est faisable.

Je pense que la release se fera relativement peu de temps après TI2 pour pas laisser retomber l'engouement mais certainement pas juste à la fin.
Pit lord et phénix sont pas en cm si ?
Parce que c'est nawak ces héros

Et oui, ils peuvent très bien release sans tous les trucs imba pas en cm ouai. Et ça pour TI doit y avoir moyen.

Pour les items, y a quelques bons trucs, sinon : satanic moins moche, et putin, skadi qui n'a plus un fond blanc. C'était juste trop perturbant

Dernière modification par Nysza ; 26/07/2012 à 12h01.
Les changements d'icones d'item ça râle au début et après tout le monde oublie qu'il y a eu un changement.

Le seul dont je me remets vraiment pas (et pourtant c'était il y a un moment) c'est la Divine Rapier :
http://dota2.cyborgmatt.com/newicons/oldicons/rapier.png
Elle était classe, sobre et tout et ils l'ont transformé en une espèce de truc biscornu qu'on croirait tiré des pires mangas et qui ne ressemble en rien à une rapière.
http://dota2.cyborgmatt.com/newicons/updated/rapier.png
Y a radiance qu'est toujours aussi moche. On dirait une pelle a tarte. Et ce depuis le début, quels que soit les changements
Tous les autres, ça me va à peu près
Wisp en dispo en mode CM depuis la 6.74, tout comme Rubick et Disruptor. Je ne sais pas si il y aura des héros exclus du mode CM dans Dota 2 (je pense que oui, c'est indispensable à l'équilibrage) mais une chose est sûre, les héros qui sont actuellement dispos en CM ont la priorité absolue sur ceux qui ne le sont pas.
Citation :
Publié par Hark²
Vous avez craqué, il n'y aura pas de héros non CM dans Dota2, la preuve en est Wisp.
On a jamais dit ça, on a juste dit qu'ils pouvaient release sans ceux hors CM sur DotA1 (vu qu'ils détruiraient proprement la scène pro, en ressemblant à rien ).

EDIT : et skadi nécessitait un de changer l'image, le seul objet à fond blanc dans ton inventaire, c'était atroce.
Citation :
Publié par Nysza
EDIT : et skadi nécessitait un de changer l'image, le seul objet à fond blanc dans ton inventaire, c'était atroce.
Tu n'as aucun goût.
C'était le plus beau, la pureté, en achetant cet objet tu te sentais plus fort, tu savais que tes actions étaient justes, que la partie était tienne.
Citation :
Publié par Mimu
Tu n'as aucun goût.
C'était le plus beau, la pureté, en achetant cet objet tu te sentais plus fort, tu savais que tes actions étaient justes, que la partie était tienne.
Et que ton inventaire ne ressemblait à rien, avec ces gros bords blancs collés à tout le reste en noir
Mais ils ont porté Rubick qui n'était pas en CM sur dota 1 (enfin sauf très récemment), et qui est quand même un poil abusé (niveau temps de casting des sorts par exemple).
A mon avis ils vont release quand tous les héros seront en cm.

Sa me laisse juste perplexe par rapport a Ember spirit.
Citation :
Publié par Nysza
On a jamais dit ça, on a juste dit qu'ils pouvaient release sans ceux hors CM sur DotA1 (vu qu'ils détruiraient proprement la scène pro, en ressemblant à rien ).

ils vont rien release, la liste des héros dispo pour l'I2 est déjà définie et distribuée aux teams. Il ne manque pas de héros à ce jour dans cette liste (sauf si j'en ai oublié quand j'ai entendu la liste)
Citation :
Publié par Binback
Mais ils ont porté Rubick qui n'était pas en CM sur dota 1 (enfin sauf très récemment), et qui est quand même un poil abusé (niveau temps de casting des sorts par exemple).
A mon avis ils vont release quand tous les héros seront en cm.

Sa me laisse juste perplexe par rapport a Ember spirit.
Rubick est en cm depuis un petit moment, et vraiment playtesté par nos amis chinois qui étaient encore sur DotA1. C'est un bon pick, mais dépendant des picks adverses pour être vraiment excellent, donc gérable. Et c'est clairement pas un insta ban / insta pick, pas comme certains héros qui sont en cm depuis longtemps
C'est pas du tout comparable à, j'sais pas, ember spirit, à tout hasard

Edit : je parle de la release du jeu, hein ?
cette fois c'est moi qui lit trop vite, ils vont très certainement release le jeu une fois que tous les héros seront ajoutés, mais pour moi le passage en -cm est indépendant et c'est surtout lié à l'équilibre.
Citation :
Publié par Binback
Mais ils ont porté Rubick qui n'était pas en CM sur dota 1 (enfin sauf très récemment), et qui est quand même un poil abusé (niveau temps de casting des sorts par exemple)
Rubick ça fait quand même 1 an et demi qu'il est sorti et 5 mois qu'il est dispo en mode CM, on peut pas vraiment dire qu'il ait pas été playtesté avant de le sortir sur Dota 2 et il est loin d'être abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés