Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pardon pour les faux espoirs, il faudra patienter jusqu’à demain soir pour le client normal.
|
![]() |
|
|
En tout cas ils carburent à mort :O
|
Gandalf !
|
![]() |
|
|
ils ont donnés la liste des héros aux joueurs de l'international, donc il faut qu'ils sortent tout ça suffisamment en avance pour qu'ils puissent train et être certain que ça soit stable !
![]() Citation :
http://www.dota2wiki.com/wiki/Unreleased_Content |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais oui, 18 héros en 5 semaines ça parait quand même gros, surtout s'ils veulent sortir du contenu spécial TI2 avant. |
![]() |
|
|
Un analyse illustré du patch note ici, et l'on peut avoir un aperçu des nouvelles icônes.
Il y a du bon (les courriers, différents pour chaque camp, mais pas encore d'icônes pour les courriers spéciaux. Les wards et celui de la recette sont également assez réussis je trouve), mais j'ai l'impression qu'ils régressent sur certains (la baguette simple a perdu en détail ou alors c'est une étourderie du blogueur qui a interverti les deux icônes, les nouvelles icônes du Dagon ne nous permettent plus de compter les petits piques pour instantanément connaître son niveau), et des aberrations immondes (la shadow blade, dont le bout est plus large que sa base ![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi tiqué sur Shadowblade et Dagon (et MoM) ce matin. :')
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a radiance qu'est toujours aussi moche. On dirait une pelle a tarte. Et ce depuis le début, quels que soit les changements
![]() Tous les autres, ça me va à peu près ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez craqué, il n'y aura pas de héros non CM dans Dota2, la preuve en est Wisp.
|
![]() |
|
|
Je suis deg pour le skadi, il était ultra-classe.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|