[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je déclare la semaine du feed officiellement ouverte.

Mais c'est cool, tous les noobs vont se précipiter dessus, feed comme des porcs, et après les gens seront tellement blasés qu'ils s'attendront plus à voir des Meepos compétents et ça redeviendra le pubstomper absolu qu'il a toujours été.
C'est pas compliqué. f1, blink, earthbind, f2, pouf, f3, pouf, f4, pouf, f5, pouf, f2, bind, attaque, f3, bind, attaque, f4, bind, attaque, f5, bind, attaque, f1, bind attaque, repeat at nauseam en activant Mekansm ou Pipe de temps en temps.. Tuer des gens avec Meepo c'est simple et purement mécanique, suffit de quelques parties pour être à l'aise avec l'enchaînement de disables/poufs. Concrètement tes doigts sont moins sollicités qu'avec un invoker aghanim, et à peu près toujours dans le même ordre.

Le truc compliqué c'est de pas crever, et c'est là qu'on différencie le bon Meepo du Meepo corret.
Il est impossible à micro (ie je suis une bite avec). C'est très rigolo de web quelqu'un et de lui balancer plein de stacks dans le pif, mais après faut courir très vite
Pour certains ça va être la semaine du instapick Meepo, mais pour moi ça sera du Lina/Lion voir Lich, histoire de bien lui ruiner sa game (si il est pick en face).
Citation :
Publié par Slayaz
Pour certains ça va être la semaine du instapick Meepo, mais pour moi ça sera du Lina/Lion voir Lich, histoire de bien lui ruiner sa game (si il est pick en face).
Gondar, pour moi.
Si je track 4 meepo, ça fait 1000 gold de plus pour moi
Citation :
Publié par Calimsha
Si je track 4 meepo, ça fait 1000 gold de plus pour moi
Il paraît qu'il y a un bug marrant sur la version test, lorsque Meepo et BH sont dans la même équipe. BH track un héros ennemi, le tue, et chaque clône de meepo gagne le bonus d'or de track s'ils sont dans la zone.
Citation :
Publié par Annyong
Il paraît qu'il y a un bug marrant sur la version test, lorsque Meepo et BH sont dans la même équipe. BH track un héros ennemi, le tue, et chaque clône de meepo gagne le bonus d'or de track, s'ils sont dans la zone.
Comme si Meepo avait vraiment besoin de ça en plus, pour farmer =(
Citation :
Publié par Milith
C'est pas compliqué. f1, blink, earthbind, f2, pouf, f3, pouf, f4, pouf, f5, pouf, f2, bind, attaque, f3, bind, attaque, f4, bind, attaque, f5, bind, attaque, f1, bind attaque, repeat at nauseam en activant Mekansm ou Pipe de temps en temps.. Tuer des gens avec Meepo c'est simple et purement mécanique, suffit de quelques parties pour être à l'aise avec l'enchaînement de disables/poufs. Concrètement tes doigts sont moins sollicités qu'avec un invoker aghanim, et à peu près toujours dans le même ordre.

Le truc compliqué c'est de pas crever, et c'est là qu'on différencie le bon Meepo du Meepo corret.
Sauf que sur Dota2, le F1-F5 pour la selection auto de héros, ça fonctionne pas .
Faut faire des groupes.
Ce qui me choque dans l'histoire moi c'est l'idée de micro avec les touches F1-F2-F3-F4-F5 oO

Meepo c'est rigolo mais vivement Techies.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Techies c'est pas rigolo c'est chiant au possible
Puis ça marche qu'avec des gens qui sont pas très bon...
Discours typique de mauvais Techies.
Citation :
Publié par Mr Juliano
C'est pas une question d'être bon ou pas !
c'est juste le perso le moins marrant à joué pour moi !
C'est joué pute, pute, pute et ah oui pute...
Citation :
C'est joué pute, pute, pute et ah oui pute...
Citation :
le perso le moins marrant à joué pour moi !
Honnêtement je ne te comprends pas.
Ahah pareil.

Franchement Techies c'est vraiment le perso trop fendard à jouer, ne serait que les nombreux coup de pute genre tu balances une iron branch au secret adverse entourée de mine 9 fois sur 10 le mec va se précipiter pour allez la prendre et "BOUM".

Quel bonheur ce perso
(Mais ont ma dit qu'ils n'allez jamais le rajouter sur Dota2 <_<)
Donc pour toi un perso qui est au maximum pute il est drôle ?

Perso avec une auto destruction, des mines invisible, une mine qui stun, des mines qui pètent quand on veux. Bref je vois pas ou le gameplay est marrant dsl.
Les perso marrant pudge (avec son hook), tiny (avec toss).
Mais après se n'est que mon point de vue.
Techies est un carry, vous avez rien compris. Il lui faut du farm pour un fast aghanim + dagger (pour placer des stasis traps en follow up à un autre stun) + de la regen mana. C'est un monstre en teamfight. Et en plus il conserve sa killing streak jusqu'à la fin de la partie.
Citation :
Perso avec une auto destruction, des mines invisible, une mine qui stun, des mines qui pètent quand on veux. Bref je vois pas ou le gameplay est marrant dsl.
Rassures moi, tu troll ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés