[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carré²
C'est 3 meepo en arrière plan
Regarde bien à droite

Pareil je vais faire une pause le temps que les hard feeder se calme avec meepo. Je vais me train sur chilvary comme çà.
Citation :
Publié par Carré²
C'est 3 meepo en arrière plan
Il parle peut être de l'ombre à droite, c'est peut-être Magnus ou peut-être pas. De toute façon c'est Slark, Magnus et Centaur Warchief les prochains héros donc il a une chance de pas rêver.
bof ça va

perso c'est plus les bh/bs failer qui me font mad j'ai fais 3/4 game today et 0 meepo et pourtant je suis en high bracket donc ça devrait être jouer imo
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
bof ça va

perso c'est plus les bh/bs failer qui me font mad j'ai fais 3/4 game today et 0 meepo et pourtant je suis en high bracket donc ça devrait être jouer imo
Pas encore eu de meepo non plus. A la place, j'ai eu un pudge qui a pick 1min30 après l'arrivée des creeps et qui a soudainement décidé de venir leech l'exp mid puis se barrer. Je kiffe me retrouver 2 level en dessous du mid adverse >.<
Bien vu pour le magnus ^^

Citation :
bof ça va

C'est normal d'un autre coté, vu que le patch du meepo est sorti à 22h00 donc pas trop étonnant que tu l'ai pas croisé pour le moment :°
Citation :
Publié par Carré²
Bien vu pour le magnus ^^

C'est normal d'un autre coté, vu que le patch du meepo est sorti à 22h00 donc pas trop étonnant que tu l'ai pas croisé pour le moment :°
Ouaip j'avoue

Mais meepo il a été changé entre la 6.59c et maintenant ?

mais ce héro sur wc3 y'avais pas un p'tit cheat avec les 4 meepos qui lançaient les sorts en 1 click sur le poof ?

le pire imo c'est les invokers fail :d
Citation :

le pire imo c'est les invokers fail :d
Ouais enfin un invoker qui ne sait balancer que 2 spells par TF ca reste encore un minimum utile.
Alors que meepo a une capacité à pouvoir feed assez impressionnante quand on ne le maitrise pas. Doit y avoir masse russes qui envoient les duplicates au casse pipe sans savoir que ça le tue.
Même meepo c'est un carry en mousse, lui faut un stuff de folie (vladimir, cuirrase, mekasm, etc...) mais en mid game et late game tous les gros burst tuent en 2s ses clones, et il peut même pas profité de bkb car ca lui sert à rien à cause de ses clones. La mode des meepo ne va pas aider les parties sur dota 2 pour le moment avec ses 33% de win...
erreurs .
Citation :
bof ça va

Comment tu sais que tu es en High Bracket? Il y a un truc pour le savoir?
Notez que la notion de Bracket est relativement fausse : il m'arrive d'enchainer 10 victoires et de tomber en High alors que, inversément, enchainer 3-4 défaites me fait repasser en Very High.
Toujours en solo queue, donc aucune modification d'elo lié à d'autres joueurs.

Et quand bien même, il n'existe aucun monde connu dans lequel une victoire te fait perdre de l'elo

J'ai surtout l'impression que c'est basé sur le système de performance, le même qui me met 1 barre avec mon Lycan 75% de victoire et ratio 4+ alors qu'il me place comme top-5-barres-qui-tue avec Chen et mon carnage en micromanagement
Bon, une dizaine de games depuis la màj (toute la nuit là en fait). Un seul Meepo pick, et un gars de ma team a leave direct parce qu'il voulait pas jouera avec un Meepo dans son équipe. La mode est déjà passée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés