[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est de la merde le coup de l'iron branch, si l'IMC du mec est inférieur à 20 et son QI supérieur à 120 sur mon-qi.com, il tombera jamais dans le panneau
Citation :
En pub DotA 1 ça marchait très bien, en matchmaking DotA 2 ca passera jamais.
Ouais voilà, dota1 ça fonctionnait trèèès bien et tkt pas que tu tomberais dans le panneau aussi.

D'ailleurs je me souviens d'un perfect trolling en lootant un truc genre une Demon Edge mais entourée de bombe c'était ultra drôle.

Surtout que le truc à l'iron branch ça fonctionne genre 3 ou 4 fois dans la game sur le même mec, c'est ça le plus drôle.

Mais bon, bomb les runes en pub ça passe aussi ultra easy.

Citation :
Et pourquoi il trollerait ?
Parce que c'est typiquement le genre de héro complétement fun à joué quand tu rentres de soirée complétement bourré et que tu lances un Dota.
Si tu veux me parler de héros pas fun à jouer y'a Antinoob aka - je farm 50 min et mes mates finissent la game sans moi -. Mais Techies : NO WAY.
Citation :
Publié par Hark²

Parce que c'est typiquement le genre de héro complétement fun à joué quand tu rentres de soirée complétement bourré et que tu lances un Dota.
Si tu veux me parler de héros pas fun à jouer y'a Antinoob aka - je farm 50 min et mes mates finissent la game sans moi -. Mais Techies : NO WAY.
Tu te rends compte que Techies, c'est probablement le héros qui a le potentiel pour faire trainer le plus la partie ?
Techies, c'est simple : Quand il y en a un dans la partie, t'as un type qui s'amuse et 9 personnes qui se font chier. Personnellement, j'appelle pas vraiment ça un héros fun, surtout pour un jeu d'équipe.
Techies c'est fun quand ca marche, moi par contre j'adore les faire leave ces "funny" techies avec un bon furion qui traine ses treants partout sur la map =)
Citation :
Publié par Calimsha
Tu te rends compte que Techies, c'est probablement le héros qui a le potentiel pour faire trainer le plus la partie ?
Techies, c'est simple : Quand il y en a un dans la partie, t'as un type qui s'amuse et 9 personnes qui se font chier. Personnellement, j'appelle pas vraiment ça un héros fun, surtout pour un jeu d'équipe.
C'est exactement sa, ça pousse tout le monde a jouer safe.
+1 sur le "Techies rallonge artificiellement toutes les parties de 20mn".

Je nuancerais quand même avec "Techies tel qu'il est joué par 90% des joueurs", un Techies agressif avec un fast aghanim peut être absolument terrifiant en teamfight et en push.

D'une manière générale je n'aime pas l'avoir dans mon équipe, et je n'aime pas non plus quand il est dans l'autre équipe, ça n'est vraiment fun que quand on peut faire des combos marrantes avec Toss, Nether Swap, Force Staff etc...
Citation :
Publié par Alge'n
+1 sur le "Techies rallonge artificiellement toutes les parties de 20mn".

Je nuancerais quand même avec "Techies tel qu'il est joué par 90% des joueurs", un Techies agressif avec un fast aghanim peut être absolument terrifiant en teamfight et en push.

D'une manière générale je n'aime pas l'avoir dans mon équipe, et je n'aime pas non plus quand il est dans l'autre équipe, ça n'est vraiment fun que quand on peut faire des combos marrantes avec Toss, Nether Swap, Force Staff etc...
Va t'en farmer aussi, ton fast aghanim / dagger avec ton base damage de merde, ton animation d'attaque pourrie et tes mines qui mettent trois plombes à se poser et qui en plus coutent trois tonnes et demi de mana.

Concretement, Techies, dans la plupart des cas, ça donne surtout un type qui fait son propre jeu à poser des mines partout, se retrouve underlevel toute la partie et qui croise les doigts pour qu'un couillon vienne exploser sur ton stack de mine.
Pour la team adverse, ça pousse tout le monde à ne jamais quitter les lanes ou presque, aux supports à passer leur vie à acheter des sentry et à globalement tout faire au ralenti sur la partie.
Concretement, jouer avec un Techies dans sa team, ça signifie globalement à jouer à 4v5 avec un petit rigolo qui s'amuse à jouer au solitaire dans son coin.
L'avoir dans l'équipe d'en face, c'est pour les supports passer l'entièreté de la partie à acheter des sentry par peur de se ramasser un stack de mines.
Au final, c'est agréable pour personne.
Message hors-roleplay
Franchement si on devait choisir un héros marrant, fun, ça serait techies. Chaque fois qu'on invoque le fun c'est quand on troll ou qu'on fait n'importe quoi, là le héros est un troll. Les considérations de spectateurs, équipe adverse ou coéquipiers n'ont pas lieu d'être.
Ils mettront tous les héros de DotA, donc Techies. Et stop butthurt, le héros est fun, il faut juste savoir ne pas se prendre au sérieux quand il est pick et apprécier le degré de wtf qu'il insère dans la partie.
Citation :
Mouais, ben les games à base de Meepo feeder, ça commence. Manque de bol, du mauvais côté pour la première. o/
+1.

J'vais arrêter de jouer à dota pendant 2 semaines histoire que l'effet de mode passe, car là rien qu'une game et ça me fait rager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés