Jayzx |
Dernières publications

merci pour votre aideon dirait que mon problème est résoluje ne sais pas si c'est à cause du direct x que j'avais téléchargé ou... Lire la suite

y-a-t-il un moyen pour observer se qu'il se passe sur le PC au moment du laggrâce a un logiciel ou une commande précise ... afi... Lire la suite

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème de lag toutes les 2mins ça dure environ 10 à 15 secondes. Je lance le jeu tout... Lire la suite

je vais changer d'OS surement une version de xp pro lightvista est à chier... Lire la suite

Bonjour je viens de lire des infos comme quoi Aion a des soucis avec vista 64bits et il se trouve que frequement j'ai des lag... Lire la suite

une nouvelle vidéo d'un assassin 40 qui gank en rifthttp://www.youtube.com/watch?v=Q1cev-tR7dA&feature=player_embedded... Lire la suite

merci d'avoir pris du temps pour me répondre c'est très intéressant tout ça :cool:... Lire la suite

Bonjour à tous les derniers mmorpg m'ont beaucoup déçu je viens donc voir du côte de EvE qui a un univers que je trouve origina... Lire la suite

Bonjourj'ai cherché sur le net des infos par rapport à la précision magique à savoir si il existait un cap sans vraiment trouve... Lire la suite