Aller à la page... |
Nouveau sur EvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jette un oeil du coté de la FAQ, tu y trouvera les réponses de quelques unes de tes questions (comme par exemple, le fait qu'il n'y existe pas de "classe" dans Eve).
Concernant le pvp, c'est difficile de répondre, certains (dont moi) le trouve dynamique et plein d'adrenaline, d'autres ne comprennent pas l'interet de orbit+F1 (j'exagère volontairement). Ca dépend deja du type de pvp : roaming gang anti pirates? guerre d'alliance en 0.0? Factional warfare? suicide ganking en hi sec? La plupart de ces activités n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Concernant le vaisseau, c'est pareil, moi je ne jure que par mes harpys, alors que ce ship n'est pas forcément le plus prisé en pvp. Tout dépend ce que tu aimes faire, mais ca, tu as le temps de le voir. Le mieux souvent est de commencer avec un petit vaisseau, meme une fregate T1, ca donne les bases pour tous les vaisseaux, puis tu enchaines sur ce que tu préfères. Et non, la race on s'en tape vu que tu peux piloter toutes les ships si tu as les skills. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci d'avoir pris du temps pour me répondre c'est très intéressant tout ça
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En meme temps je vous crois sur parole j'ai jamais touché a un BS ( a part avec les canons
![]() J'ai hate de voir ça ! bon jeu a tous ! Fly safe ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|