Nouveau sur EvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazebroken
Pour CCP, un des buts du FW n'était il pas de d'amener les joueurs exclusivement PVE à pratiquer un peu le PVP sans se faire massacrer systématiquement en 0.0 ?
Si, c'est surement une bonne plateforme pour ça. Mais ça reste quand même bien différent, et ça marche dans les deux sens : j'ai vu Reikoku pendant un temps chez l'ennemi tribal, bah... Ils n'étaient pas très bons. Temps d'adaptation, comme de 0.0 <-> low sec par exemple, même si c'est plus proche.

Au final je pense que la FW joue plus que ce rôle. La principale réussite je crois, c'est que c'est assez noob-friendly, ou du moins avec pas mal de possibilités à ce niveau. Et c'est bien plus vrai que la plateforme vers le nullsec. Parce qu'au final je trouve que la FW ne veut pas forcément dire passage temporaire en attendant le 0.0, but ultime du pvp, gnagnagna... J'ai commencé par le 0.0 avant que la FW n'existe, et maintenant je ne quitterai la FW pour rien au monde. Donc il n'y a pas vraiment de pvp supérieur de l'un envers l'autre, à priori.
Citation :
Publié par Yrothor
une question me tracasse... je suis relativement nouveau dans eve...et j me demandais si c'est possible d'être dans plusieurs corpo en meme temps?
Non, 1 seule corp à la fois, qu'elle soit NPC ou joueurs.

Je conseil aux débutants qui peuvent se le permettre, l'achat (pour la vente IG) d'une ou deux PLEX (site officiel d'EVE 100% sécurisé).
J'ai testé ce système et je ne le regret pas.
Cela permet de débloquer très rapidement une somme d'argent conséquente (environ 280 Millions d'isk), qui facilite grandement le démarrage (achat des ships, des skills et implants ...)

Sinon, il reste évidemment la possibilité de faire l'aumône, ou d'aller vendre un rein à Jita.
Avec un peu de chance, vous trouverez une âme généreuse qui se souviendra que les débuts à EVE sont difficiles ...
Évidemment, si vous avez un ami pour vous accueillir, la question ne se pose pas.
Citation :
Publié par Galathorm
Eve est un jeu exigeant, la prise en main n'est pas sans laisser quelques sueurs froides ...
Il ne dévoile pas tout de suite son contenu, mais le potentiel est clairement énorme.

Je conseil aux débutants qui peuvent se le permettre, l'achat (pour la vente IG) d'une ou deux PLEX (site officiel d'EVE 100% sécurisé).
J'ai testé ce système et je ne le regret pas.
Cela permet de débloquer très rapidement une somme d'argent conséquente (environ 280 Millions d'isk), qui facilite grandement le démarrage (achat des ships, des skills et implants ...)

Sinon, il reste évidemment la possibilité de faire l'aumône, ou d'aller vendre un rein à Jita.
Avec un peu de chance, vous trouverez une âme généreuse qui se souviendra que les débuts à EVE sont difficiles ...
Évidemment, si vous avez un ami pour vous accueillir, la question ne se pose pas.
c'est pas faux, du reste je me languis qu'on puisse se ballader dans les stations....
Comme cela on pourra faire sexe for isk
j'en suis à 23 jours de jeu et j'ai presque 30million sans vraiment avoir forcer, niveau skill environ 1,3M, je fais des mimi lvl 2 et j'ai déjà accès aux drakes, je trouve le début vraiment facile, ça devait être autre chose il y a quelques années ^^

niveau mission je trouve ça un peu trop répétitif c'est toujours le même genre, je voudrais attaquer le pvp mais avec des skills de noob c'est pas gagné

(encore un peu de mal avec les abréviations, le WF c est quoi ?)

gros merci pour le tuto calda au passage !
pas WF mais FW : Factionnal Warfare.

C'est la guerre ouverte entre les 4 factions principales du jeu, alliées 2 contre 2. En t'engageant dans un camp tu te retrouves avec des ennmis tout désignés du camp adverse, et tu peux te taper dessus sans contraintes (pertes de SS, se faire défoncer par les sentries des gates/stations, etc..)

Les vaisseaux engagés sont en majorité du T1, en gros du pvp pas cher et assez fun. bref.. y a un guide là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés