audrik

Dernières publications

RSS
20 November 2014 à 19:41 - Messages
1 May 2014 à 08:09 - Réaction à une vidéo
10 October 2013 à 10:58 - Messages
Bonne idée la liste d'amis paramètrable entre compte et perso ca manque dans certains mmo.... Lire la suite
C'est logique si tu fais un guerrier pretre tu vas focaliser tes capacité en premier sur le guerrier et moins sur le soigneur :... Lire la suite
8 August 2013 à 11:57 - Messages
EQ Next en F2P pourquoi pas, maiiiiiiis : Comme beaucoup disent, ça apporte le kevin du coin qui n'a plus besoin de papa et ... Lire la suite
Je ne dis pas qu'ils en sont l'origine mais si tu regardes beaucoup de MMO asiatique ca tombe quand même souvent dans la si... Lire la suite
LOl non c'est toi qui a mal compris, mais tu n'as pas tors non plus. Je parlais de trop simplifier le jeu au niveau du game... Lire la suite
12 May 2012 à 09:44 - Messages
Merci pour l'info je luttais pour savoir pourquoi ca bloquait, bizarrement une fois l'antivirus désactivé ca roule tout seul :)... Lire la suite
31 July 2010 à 07:19 - Messages
Je suis écœuré, j'ai testé un peu la version Extended et bon ok c'est un EQ légèrement simplifié, mais qui reste un EQ2. Par co... Lire la suite
29 July 2010 à 13:11 - Messages
Pour moi c'est une grande nouvelle, car j'ai fait mes première armes sur EQ et EQ2 reste pour moi un vrai MMO même si il a été ... Lire la suite
11 December 2009 à 19:11 - Messages
NEEEEEEEED, z'ont interet à la vendre en France l'edition collector sinon ca va barder :p... Lire la suite
11 December 2009 à 18:46 - Messages
Et apres on ira nous faire croire que WoW n'est pas une pompe à fric ? Pas un jour ne passe sans nouveau système pour inciter l... Lire la suite
30 November 2009 à 11:16 - Messages
QUOIIIIIIIII des joueurs de MMO qui dorment ? C'est quoi ce scandal !! Un joueur de MMO ne dort jamais il tourne à la caféine, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

audrik n'a publié aucune critique de jeu.