[Actu] L'authentificator pour un Chiot du magma

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2009 à 14:03 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Montrez à tous en Azeroth que vous ne plaisantez pas avec la sécurité, avec le meilleur ami de l'homme ? et de l'orc ? à vos côtés. À (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois pas ou est le probléme, l'authentificator existe depuis longtemps, il as toujours été payant, aujourd'hui il permet d'avoir un bonus pour le même prix.

Votre problème c'est un petit caprice de gamin qui ne peut pas avoir un joujou.
Je ne vois pas l'intérêt de râler telle une mouette en rut pour l'ajout d'une carotte de type pet pour l'achat d'un mécanisme de sécurité. Autant le pandaren mais bon là ...

Vivement la prochaine collector sans goodies pour pas perturber le cycle de reproduction des mouettes !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je vous lis encore...
Et je te lis tout autant.

La responsabilité de la sûreté des comptes devrait revenir en partie à Blizzard. L'authentificator ne devrait à juste titre pas exister. Encore une fois, il s'agit de contenu (certes minime) uniquement accessible via surpaiement.

Alors n'ai je pas le droit d'avoir une opinion même si elle vous dérange ?
Faites ce que vous voulez mais "vous ne m'enlèverez pas ma liberté de penser".
Leur système de mot de passe n'est-il pas censé etre secure ?

C'est comme les banques qui font payer la cyber CB 1€ pour chaque achat internet alors que la visa est "censé" etre infaillible, on paye pour quelque chose qu'on est deja censé avoir, en jouant sur la psychose des gens.
Je vous conseille de pas le perdre votre authentificator XD
C'est long pour retrouver votre compte ^^

(Et je crois qu'il y avait une appli Iphone authentificator.. elle a disparu non ?)
Utilisateur de l'authenticator et j'en suis très satisfait. Je l'ai acheté après m'être fait hack mon compte. Depuis j'ai formaté mon ordi et acheté l'authenticator.

Comme dit plus haut, rien ne vous oblige à l'acheté... (surtout si vous êtes sur Mac) mais c'est une sécurité supplémentaire vu que sur le net on peut facilement se chopper un vilain keylogger.
Citation :
Publié par harvester72
Je vois pas ou est le probléme, l'authentificator existe depuis longtemps, il as toujours été payant, aujourd'hui il permet d'avoir un bonus pour le même prix.

Votre problème c'est un petit caprice de gamin qui ne peut pas avoir un joujou.
Les vanity pets, très peu pour moi, ou alors ceux que j'ai mérité à la rigueur....
L'authentificator, génial, un truc "useless" pour ceux qui ne veulent/savent pas proteger leur ordinateur contre les keyloggers....

Mais le coup du pet bonuxxxx pour les gogos qui prendront cet objet aussi "goodie" que attrape-nigaud, tu m'excuseras, ça me fait juste ricaner~
Citation :
Publié par Fartha
Et je te lis tout autant.

La responsabilité de la sûreté des comptes devrait revenir en partie à Blizzard. L'authentificator ne devrait à juste titre pas exister. Encore une fois, il s'agit de contenu (certes minime) uniquement accessible via surpaiement.

Alors n'ai je pas le droit d'avoir une opinion même si elle vous dérange ?
Faites ce que vous voulez mais "vous ne m'enlèverez pas ma liberté de penser".
Je ne pense pas que Blizzard ne sécurise pas ses centres serveurs et toute son architecture d'authentification. Comme tu le dis une partie de la responsabilité de la sécurité des comptes leur revient et ce serait étonnant qu'ils ne sécurisent rien. Maintenant, une part de responsabilité te revient sauf que sécuriser son PC n'est pas chose facile pour le commun des mortels, le bidule de blizzard te permet facilement (oui contre du fric et encore du fric ...) de t'assurer un bon niveau de sécurité pour ton compte.

Le bidule de blizzard n'est pour moi pas choquant (pas plus que celui de FF11 d'ailleurs) et la carotte rajoutée non plus. Economiquement ça doit être rentable pour Blibli : un pet contre des procédures de restauration de compte, y a pas photo en terme de coût.

Le pandaren c'est un gros foutage de gueule, là, j'y vois une certaine logique et un vrai intérêt pour l'utilisateur et Blibli.
On constate quand même que Blizzard, malgré toutes ces offres d'achats gadgets, prend soin d'éviter de tomber dans les travers des MMO F2P, ce qui est quelque part rassurant.
Citation :
Publié par lyn steinherz
...

Finalement, ça relève quand même bien de la bêtise crasse, non ?

[EDIT]

La vanité, c'est de penser qu'on sait protéger son ordinateur. ...
Je donne mon avis, go stalk quelqu'un d'autre "mec"

En 10 ans de MMOs, jme suis jamais fait hack un compte, bien sur que tu ne peut pas protéger un ordi contre TOUTE intrusion...Mais tu peux quand même mettre les chances de ton côté en ayant un mdp un minimum sécurisé, un mail utilisé UNIQUEMENT pour ton battlenet, en n'allant pas sur des sites douteux, et j'en passe, vu que tu es un pgm en info j'en suis sur.
La démarche de Blizzard me parait toujours mercantile au possible, ça me donne une impression happymealesque, jpeux rien ajouter de plus pour argumenter~
Certain sont scandalisé pour un rien, je me met a votre place, la vie au quotidien doit être terrible !

Rien ne vous oblige a l'acheter, il y a une arnaque dans ce système ? alors ou est le scandale ? Ça vous empêche de profiter pleinement du jeu ?

tous ces truc son useless en jeu et n'empêche, handicape, ne favorise personne en terme de gameplay etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés