Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea

[Vidéo] Bande-annonce narrative de l'extension Tera: Fate of Arun (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'extension Fate of Arun de Tera est attendu en décembre prochain en Europe. D'ici là, l'extension du MMO d'action précise sa trame narrative en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors que Gameforge nous balance un trailer de l'histoire de l'extension, Enmasse publie clairement son lancement annoncé pour le 16 décembre :

http://tera.enmasse.com/fate-of-arun

Et la version coréenne, nous tease une nouvelle classe :

https://www.youtube.com/watch?v=LEACwDE1ONU

Hâte d'en savoir plus ^^
De rien

Beaucoup de suppositions à l'heure actuelle sur les forums US, ça va du tank à distance, au nouveau dps, en passant par le support/soin ou le "mechologist" (un genre de démo mais avec des robots)
Le tout sur fond de technologie volée aux argons durant la dernière guerre pour expliquer le pourquoi du gros calibre.
De plus la page d’accueil (je crois?) du site coréen, nous propose deux races (Elfes et Castanics) en guise d'image. De quoi se demander si, comme pour le Reaper, cette classe sera "Race lock".

Je verrais bien une classe en plate, pour équilibrer un peu le jeu (2 plates, 3 tissus et 4 cuirs pour l'instant) avec le petit robot comme assistant pour prendre les coups ou les dévier via transformation (genre mini bouclier, laser, tourelle, etc...) mais on dirait bien un genre d'engineer effectivement !
Ça me fait aussi penser à la classe dps distant de Requiem: Memento Mori ^^

Sinon à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 16/12 Enmasse offre un pack de goodies: des feux de campements spéciaux, des talismans rares et une monture tigre en armure qui régéne les Pv (à vérifier) pour toute connexion à leurs serveurs, peu importe le type de compte et le niveau du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés