zelv

Dernières publications

RSS
3 avril 2013 à 17:45 - Messages
En fait je viens de comprendre que c'était très compliqué de trouver le serveur parfait ... la plupart sont plus ou moins payan... Lire la suite
31 mars 2013 à 12:55 - Discussion
bonjour je decouvre minecraft depuis peu et j'avoue que ce jeu m'emballe bien car le sandbox est vraiment mon type de jeu mais ... Lire la suite
15 juin 2010 à 13:53 - Messages
Du haut de mon lvl 14 :p , je trouve la phase d'xp chiante en 2H sans la frappe auto dans ce jeu ; j'ose pas imaginer en pvp ce... Lire la suite
22 mai 2010 à 15:59 - Messages
Autant certains post donnent vraiment envie de revenir et j'etais quasi carte bleu à la main, autant le tien vient de me faire ... Lire la suite
serieux ? et de quel ordre ? 2mois de grind pour etre potable ? je viens d'eve donc perso c pas trop la patience qui me manque... Lire la suite
bon j'ai craqué j'ai repris un mois , j'espere etre satisfait de mon choix, je vais m'y investir le mois entier correctement et... Lire la suite
21 mai 2010 à 12:38 - Messages
petite question j'avais reactivé mon compte pour 14 jours gratuitement fin avril et sans vraiment le vouloir j'avais juste suiv... Lire la suite
18 mai 2010 à 12:31 - Messages
Salut je sais que ça peut faire bizarre et qu'il y a plein de trucs à connaitre pour profiter pleinement de ce jeu mais faut co... Lire la suite
30 novembre 2009 à 14:40 - Messages
Otez moi d'un affreux doute , vous comprenez quoi là ???Car j'avais compris que le nouveau jukebox allait pouvoir etre defini a... Lire la suite
30 novembre 2009 à 13:58 - Messages
Aucun .ALors là de tête je peux dejà te dire "Weapons Upgrades" en gunnery , le reste m'en souviens pas et j'ai pas acces à eve... Lire la suite
A ton niveau si le npc te web c'est surement une petite fregate au mieux un croiseur un peu farouche , 5 small drones dessus et... Lire la suite
28 novembre 2009 à 17:58 - Messages
oula ça semble interessant il doit pas avoir besoin d'en faire bcp pour se retrouver à 5-6 de standing dans la race voulue.Pour... Lire la suite
28 novembre 2009 à 16:25 - Discussion
Yop 0/ J'ai besoin de prendre beaucoup de standing faction et j'ai entendu dire que les missions COSMOS en donnaient assez pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zelv n'a publié aucune critique de jeu.