Bagnard
|
Salut à tous,
Je me lance dans une carrière de PvP solo aux commandes de mon rifter. J'ai quelque questions: Quels sont les skills qui permettent de warp au plus près des gates ? Quels sont les skills qui me permettent de réduire ma conso cpu ? Quels sont les skills qui me permettent de lock plus de deux cibles ? Je vous remercie par avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions de débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'un débutant à un autre ...
Pour arriver pile poil sur la gate Tu es quelque part, le pilote automatique doit être désactivé. > début de la séquence sélection manuelle dans l'overview de ta destination warp to 0 km, quand tu n'es plus qu'à 1 année lumière, réactive le pilote automatique (pour le lag éventuel), tu arrives en plein dans la gate, le warp s'enclenche, dès que le warp se fait, désactive immédiatement le pilote automatique, tu apparais sur la nouvelle gate avec le pilote automatique désactivé, > retour début de la séquence ps : si le warp est lancé avec le pilote automatique, tu n'arrivera jamais en plein sur la gate Quand à avancer à la vitesse d'un escargot, en NPC c'est soit : - une frégate NPC qui te web, combat ... - plus embêtant, une Stasis Webification Battery qui peut se trouver très loin (jusqu'à 250km) et là c'est la fuite obligatoire si tu es dans un nid de guêpes et que tu ne peux la détruire. Il n'y a pas de contre mesure. Le mieux que j'ai trouvé c'est de s'aligner immédiatement sur une destination la plus dans l'axe, surtout ne pas warper immédiatement car on perd tout contrôle, puis une fois aligné, warper. - plus rare mais possible dans les missions NPC en Empire, un visiteur de mission t'attaquant avec un Intercepteur. Même chose, la fuite ... Je suis preneur d'autres méthodes. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ah oui ok il fait ses jumps avec l'aP, il s'est mélangé dans son post et j'ai lu vite fait.
|
![]() |
|
|
Suffit de couper l'AP juste après que le vso disparaisse visuellement.
Attention, le délai est de moins d'une seconde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|