Missions COSMOS

Répondre
Partager Rechercher
Yop 0/

J'ai besoin de prendre beaucoup de standing faction et j'ai entendu dire que les missions COSMOS en donnaient assez pour qu'on s'y attarde.

Je voulais juste savoir ce que je pouvais en attendre niveau % sur mon standing faction caldari state pour une serie de mission par exemple.
Je ne connais pas le cosmos calda, mais compte, selon le niveau des missions, de 6 à 30% de gain de standing par série qui en donne. C'est à dire, en gros, 3 points nets si tu pars de 0. Ca veut dire aussi que tu perdras autant chez les factions rivales. De plus, le COSMOS est dur, il y a des missions particulièrement difficiles, surtout en solo.
oula ça semble interessant il doit pas avoir besoin d'en faire bcp pour se retrouver à 5-6 de standing dans la race voulue.
Pour la difficulté des missions ça ne devrait pas etre un souci

Merci des infos
De mémoire quand j'ai fait le cosmos minmatar, j'ai gagné 3 ou 4 points en partant de 2.5 ou 3.5. C'est très rentable en standing (c'est d'ailleurs pour moi le seul intérêt maintenant, mis à part, peut-être, des infos sympas sur le background et la storyline.)

--- EDIT
Lien vers le cosmos matar : http://www.eve-wiki.net/index.php?title=Ani_COSMOS

Mmm désolé au temps pour moi, c'est le standing corpo qui est très élevé (38%), mais le stansing faction reste très correct (8%) par exemple pour la série du quartier-maître
Au final la somme des gains de standing faction doit avoisiner 30%, ce qui est tout de même énorme.

Enfin deux autres "trucs" pour monter son standing faction plus vite :
  • les missions "events" spéciales à base de tags telles que celles dans Muer pour les gallentes et Emolgranlan pour les Minmatars. Faisables une seule fois, elles consomment des tags pirates contre du standing. source d'appoint.
  • le factional warfare, spécifiquement la capture de plexes ennemis, pour gagner en rangs fw rapidement. En étant prudent tu peux capturer quelques plexes et gagner ton 3e rang facilement, ce qui donnera un boost faction.
zelv : spécifiquement pour les caldas, je te conseilles ce site : http://cosmos.awardspace.com/caldari.htm
La dernière colonne te donnera les standings factions gagnés.
Les autres colonnes sont juste la bible. Tu y trouve tout, les items requis, les agents, les emplacements. Tout. A un détail près, les agents sont tous de qualité 0 si mes souvenirs sont bons.

Galathorm : sur le papier, aucune difficultés spécifiques.
Dans la réalité ca peut se corser sur ces détails :
- les objets requis pour la pluspart des lvl 1 2 et 3 sont à aller chercher dans les plexs fixes de ces systèmes. Ceux ci sont limités en taille d'accès. Donc le raven, souvent, oublie. De mémoire c'est cruiser max pour la plus part. Par exemple, toujours en calda, tu as ce site : http://cosmos.awardspace.com/calplex.htm qui répertorie les lieux de loots des items nécessaires, et les limitations de taille d'entrée.
- les lvl 4 c'est en low sec. Donc pareil, le raven "pimp", ca va se corser comparé à de la lvl 4 en high sec.
L'essentiel est dit : pour les cosmos Calda, j'te conseil un drake, un Ishtar ET un Ishkur.
Te suffira de changer selon le plex où dropent les lots.
T'auras pas besoin de BS si tu ne veux pas aller au delà de 5 ou 6 en standing.
Attention, les Cosmos, c'est pas des missions "alakon", c'est avant tout du farm et du spawn camping "alakon". Selon tes objectif, prévois plusieurs jours de camping.

Le meilleur site de référence que je connaisse pour les Calda (à part mes notes perso) est effectivement : http://cosmos.awardspace.com/caldari.htm

Si tu n'es intéressé que par le standing et que tu es pressé, intéresse toi plutôt aux Datacenter (FAQ).
D'une manière générale, un agent donne suffisamment de standing pour parler à l'agent juste au dessus. Genre le Silver, donne accès au Brass qui donne accès au Palladium etc...
Si on a tous les tag, il est ainsi possible d'arriver à 8 de standing (voir plus) en quelques minutes. Mais gare à la facture, certains tag se vendent 5+M pièce. A raison de 20 unités, ca peut chiffrer à max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés