Chercher serveur full pvp avec du monde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je decouvre minecraft depuis peu et j'avoue que ce jeu m'emballe bien car le sandbox est vraiment mon type de jeu mais là je peine à trouver une maison pour m'installer
Existe il des serveur full pvp où de vrais factions s'entretuent tous les jours et éclatent les constructions des autres , ou encore en prennent possession ?

J'ai cherché mais à part planetpvp j'ai pas encore trouvé de serveur full pvp avec un maximum de liberté d'action et du monde! surtout du monde car j'ai l'impression que c'est vide et que personne ne construit rien là bas

Je suis pas contre un serveur étranger si il faut
En fait je viens de comprendre que c'était très compliqué de trouver le serveur parfait ... la plupart sont plus ou moins payants de façon caché, d'autres sont pleins de cheaters et de hack, certains ne proposent aucune destruction réelle tout est sous controle ...

Si je pouvais avoir un wish list ce serait :

Pvp freebuild ( pas de protection ) , pas de fly mode ou de truc cheater si tu paies , donc pas de paiement à part pour des skins, et si possible un serveur français ...

oui je sais j'en demande beaucoup
pour l'instant j'ai choisi pactify mais bon pour qq'un de plus de 25 ans ça fait bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés