vista 64bits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je viens de lire des infos comme quoi Aion a des soucis avec vista 64bits
et il se trouve que frequement j'ai des lags, le jeu tourne tres bien et tout d'un coup pendant 60s je vais avoir un lag et cela se reproduit toutes les 2mins environ ... de même le jeu fonctionne très bien et il suffit que je meurt et suite à mon respawn je commence a avoir des lags...

vista 64 bits peut il être la cause de mon problème

je joue en a Aion en mode fenetre c'est plus pratique pour moi
ma configue :
Nvdia GF 9700m GT 512mb
mémoire 4go
CPU duo P8600

une autre question, vaut il mieux que je passe sur windows 7ou un bon vieux xp ?

merci pour votre aide
même soucis avec vista c'est de la grosse daube lool, le jeu fonctionne tres bien mais la ou ça coince c'est dans les abysses en pvp lorqu'il commence à y avoir du monde je suis déco.
Le mieux si le pb persiste c'est de passer sur W7, apparement moins gourmand et beaucoup plus fluide pour la gestion des jeux et applications.
Citation :
Publié par Jayzx
je vais changer d'OS surement une version de xp pro light

vista est à chier
Les Windows modifiés sont tous plus pourri les uns que les autres, tous se disent allégé, optimisé, performances delamortquitue etc mais ca vaut pas une version normale paramétré comme il faut.

L'instabilité des OS du genre n'est plus à démontrer, si je peut te donner un conseil c'est de pas te lancer la dedans.

Slogan du matin : Icspé oui ! mot dit fié non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés