wifi lag toutes les 2 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

depuis quelques temps j'ai un problème de lag toutes les 2mins ça dure environ 10 à 15 secondes.

Je lance le jeu tout marche bien aucun souci et au bout de quelques minutes les périodes de lag arrivent, je ne comprend pas pourquoi.

Ma configue :
4go/nvidia 9700m GT/duo P8600/win Vista 64bits

tout mes pilotes sont à jour (=>ma-config.com)
et j'ai fait un scan spybot
le pc est clean normalement

je suis en wifi depuis une livebox inventel

Je joue à Aion et à lineage 2 et j'ai le même souci sur les 2 jeux.

que faut-il faire d'après vous ?

merci pour votre aide

y-a-t-il un moyen pour observer se qu'il se passe sur le PC au moment du lag
grâce a un logiciel ou une commande précise ... afin de déterminer le programme qui se lance et qui cause cette perturbation ?
Je suis en wifi sous Lb inventel aucun soucis, tu as un prog qui te bouffe de la bande passante régulièrement vérifies dans ton gestionnaire de taches, fait des test de bande passante et un Ping sous /C: pour voire comment et avec qui ta Lb "discute"

M.
J'ai le même problème, mais je suis sur une wifi partagée avec mon voisin (c'est la sienne en fait ^^), et des chinoises qui skype avec l'autre bout de la planète.

Il a une free 8 mo avec télé, mais le pb c'est qu'il m'arrive d'avoir de gros lags, y a t'il des programmes qui permettent de limiter le lag pour une application particulière?
(ou des progr qui permettent de prendre une partie de la bande passante sans que ça varie?)
il y a des programmes dit "game booster" qui quand tu les actives ferment tous ce qui n'est pas nécessaire au jeux en lui même je n'ai pas testé mais j'ai souvent vue ce genre de prog sur le net, à tester peut être

M.
merci pour votre aide

on dirait que mon problème est résolu

je ne sais pas si c'est à cause du direct x que j'avais téléchargé ou alors d'un programme annexe de spybot ou quelque chose comme ça.

j'ai télécharger direct x 9 je crois via le luncher NCsoft et pour spybot je l'ai pas encore réinstallé. Et tout à l'air de bien marché comme avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés