shadowfury |
Dernières publications

salut a tousun sorcier peux t'il tuer un heal qui joue bien ou difficilement? j'ai vue un sorcier 50 perdre contre un aede qui ... Lire la suite

salut a tous une petite question a propos de l'esprit de magma, j'ai vue plusieurs vidéos bin.... la pas l'air de frapper tres ... Lire la suite

Salut a tous, j'ai une petite question, autant j'adore SM, mais je me pose des questions sur notre viabilité en rvr, surtout en... Lire la suite

Mouarf ... sa m'aurais bien tenté moi :( joué seul aussi me fait chier :omais bon pareil ^^ serveur faction toussa...... Lire la suite

Salut a tous.quel sera votre choix question stigma HL? ça m'interesse beaucoup ayant peux d'experience, je crois que je vais pr... Lire la suite

salut a tous une question simple mais importante pour moi =) le rodeur en pvp de groupe, est t'il fun a jouer? au niveaux de l... Lire la suite

salut a tousj'ai vue pas mal de vidéo de ranger en pvp de groupe ou rvr et franchement... sa a l'air d'etre un regal, j'aimerai... Lire la suite

salut a tous j'ai quelque questions a propos du sm (j'hésite a m'en faire un)apparement le role d'un sm est surtout de controle... Lire la suite

hello, quelqun a déja droppé la stigma dévotion inébranlable? j'ai vue la zone sur aion armory mais pas le taux de drop, j'imag... Lire la suite