Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instance lephariste, je devrais y retourner ce soir (on a eu le temps de le faire qu'une fois, et j'ai pas regardé l'heure de début :'( ).

Nous n'avons eu qu'un book sur du trash (Aéde donc pour hier soir) en nettoyant totalement l'instance (on a tuer jusqu'a ce qu'il n'y ait réellement plus âme qui vive à part nous).
Le boss de fin n'a quand a lui rien drop... Donc pas de skillbook a 100%.... :'(

Bref, les prochains retours demain avec je l'espère un sort en plus dans mon grimoire

Ps : Merci pour les infos shogu
Citation :
Publié par Skull knight
J ai qu un truc a dire sur la dp 3000 c est Tempete endormie I

Citation :
Publié par Kullweet
Ah ?
Il m'avait semblé lire 5m sur la description du sort IG.

Merci en tout cas pour cette précision.
Je regarderais ce soir dans ce cas

Edit :
Je viens de recheck sur les différents sites :
Le skill DP 3000 pour Sorc se nomme : Nuage Tranquillisant I. Et il est bien marqué 5m ( cf Luna Atra )

Le Tempete endormi, c'est un stigma lvl 50
lol

si je t ai donné comme exemple la tempete endormie c est pour te faire comprendre que la dp 3000 est merdique vu qu aux lvl 50 tu a stigma qui est comme la dp 3000 mais en mieux

vu que le stigma est plus rapide a cast et a une plus grande zone d effet
Citation :
Publié par Skull knight
lol

si je t ai donné comme exemple la tempete endormie c est pour te faire comprendre que la dp 3000 est merdique vu qu aux lvl 50 tu a stigma qui est comme la dp 3000 mais en mieux
Héhé ok Donc ca confirme bien mes craintes, DP pourri
Merkiii
Skill 42 en poche, ça fait vraiment plaisir

Notre petit groupe hier soir a commencé à 21h et finis rondement a 12h.

Nous avons eu une tite déco de 10-15min environ, suivis d'une reco un peu mouvementé (devant l'instance avec tout pleins d'Elyos plus rapide que nous sur le clique de connexion, aie les fesses) donc wipe - pas possible de rez devant l'instance (on s'est venger après ).

En gros l'instance dure 2h+ je pense (sans les aléas, et avec un rythme descend, voir soutenus au niveau des pulls).

Nous avons droper 2 skillbook 42 (1 sorcier / 1 élémentaliste).

Ce qui est par contre assez triste, c'est de voir plus d'Elyos faire cette instance que d'Asmo...
Citation :
Publié par Elianore
Skill 42 en poche, ça fait vraiment plaisir

Notre petit groupe hier soir a commencé à 21h et finis rondement a 12h.

Nous avons eu une tite déco de 10-15min environ, suivis d'une reco un peu mouvementé (devant l'instance avec tout pleins d'Elyos plus rapide que nous sur le clique de connexion, aie les fesses) donc wipe - pas possible de rez devant l'instance (on s'est venger après ).

En gros l'instance dure 2h+ je pense (sans les aléas, et avec un rythme descend, voir soutenus au niveau des pulls).

Nous avons droper 2 skillbook 42 (1 sorcier / 1 élémentaliste).

Ce qui est par contre assez triste, c'est de voir plus d'Elyos faire cette instance que d'Asmo...
On fait cette instance pour ça : http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=1619

D'ailleurs, hier soir, en farmant les Lepharists pour la clef d'accès juste devant l'instance, on a vu sortir une ou deux teams d'asmos de cette instance et ils se sont retrouvés devant 3 full teams d'elyos énerves par le repop lent des mobs qui nous intéresse et après une petit escarmouche avec le groupe le plus proche, ils ont vite compris qu'il valait mieux pour eux fuir et ils se sont caché dans l'instance on aurait dis
Cool GG pour ton skillbook! Donc entre 2h et 3h pour la première fois surtout, y a plusieurs ailes ou elle est faisable de A à Z en 2-3h? Et tu me dis plus d'elly que d'asmo?^^ Ils prennent un rift pour venir faire l'instance ou quoi??^^ Pcq bon les skillbook ne sont pas les même par faction donc ils ne pourront pas utiliser ceux qu'ils looteront dans cette instance!

Par contre j'ai une mission pour tuer une named dans une sorte de zone instancier appelé Alukina's Palace, sa me permettra de recup une clé pour entrée dans une sorte d'instance je crois, mais sa n'est pas celle la que tu à fais on est bien d'accords? C'est Alquimia l'instance au skillbook c'est bien sa?
Citation :
Publié par Jeh11
Cool GG pour ton skillbook! Donc entre 2h et 3h pour la première fois surtout, y a plusieurs ailes ou elle est faisable de A à Z en 2-3h? Et tu me dis plus d'elly que d'asmo?^^ Ils prennent un rift pour venir faire l'instance ou quoi??^^ Pcq bon les skillbook ne sont pas les même par faction donc ils ne pourront pas utiliser ceux qu'ils looteront dans cette instance!

Par contre j'ai une mission pour tuer une named dans une sorte de zone instancier appelé Alukina's Palace, sa me permettra de recup une clé pour entrée dans une sorte d'instance je crois, mais sa n'est pas celle la que tu à fais on est bien d'accords? C'est Alquimia l'instance au skillbook c'est bien sa?
Pour les 2 ou 3h, c'est pour tout nettoyer (tous les trashs, qu'on a fait pour les skills book).

Les elyos ont apparemment une suite de quête qui les amène à faire cette instance (un truc d'espionnage avec une kikoo arme, donc ils y vont pour ça).
On doit avoir un équivalent également.

J'ai pas encore regardé Alukina's Palace. C'est peut être le moyen d'ouvrir la zone qui est à coté du camp de réfugiés de Bestfer. Ça n'a en tout cas rien a voir avec l'instance qui loot les skills book.
Par contre les infos m'intéressent, car si c'est la zone en question, y a tout pleins d'Aether a allez farmer

Edit : merci pour le lien stof
Citation :
Publié par Saink
Vous parlez bien du spell Gel I?
On parle bien du truc tout fumé lvl 42, instant snare, pas mal de dégats (1400+ chez moi en pve et sans bonus de déplacement), avec un cd de 1 min

http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=1585
(C'est "engelure I" en fr coté Asmo et "gel I" côté Elyos; nous on est des Asmoche)
Citation :
Publié par Saink
Ah ok je me disais aussi, j'suis level 35 j'étais le book une âme charitable me la gracieusement confié
Comme quoi, y a presque des pigeons qui méritent une mort pas trop longue
(Dans son fort intérieur, il sait qu'il doit reroll Asmoche mais ne le fait pas pour d'obscures raisons).

Aucune idée de combien ça va valoir à l'hv (il y en a pas encore chez nous), mais il aurait peu se faire tout pleins de sous
Citation :
Publié par dazzle
instance clean, 0 book

Ca loot sur des mobs particuliers ? ou c'est vraiment full random ?
Instance coté Elyos clean pour les quêtes, 3 books drop : un sur un boss gardien de clef, un sur un coffre au trésor qui a été spawné au hazard et un sur le boss final. Il me semble que les boss finaux de ces instances ont 80% de chance de drop un livre et qu'au contraire les mobs normaux ont une très faible chance.
Citation :
Publié par Iphelias
Bon j'arrive pas a loot Sagesse de Zikel et je ne sais pas ou chercher...
Quelqu'un pourrait me dire quel type de mob dois je taper ?
Quel lvl ?
De la chance, il n'y a pas de mob plus apte a looter que d'autres
Petite question apres une Prise d'éther I, combien de Flamme d'éther I vous arrivez a lancer ?

perso mon max c est 4
Petite question apres une Prise d'éther I, combien de Flamme d'éther I vous arrivez a lancer ?

perso mon max c est 4
Idem, 4 + le finish. Mais pour avoir testé sur la machine de ma copine (je pense que c'est la co qui joue) je n'en passe que 3 chez elle (+le finish).

Il y a une tite vidéo sur le net ou un mec arrive a en passer 7 je crois.
moi j'ai constaté que ma Prise d'éther I (la II aussi je viens de l'acheter) passe quasiment jamais sur des élites, avez vous le même problème ? pourtant les glad de mes groupes passent souvent la leur.
Citation :
Publié par Phare
moi j'ai constaté que ma Prise d'éther I (la II aussi je viens de l'acheter) passe quasiment jamais sur des élites, avez vous le même problème ? pourtant les glad de mes groupes passent souvent la leur.
Vi, on est plusieurs à l'avoir constaté sans avoir de vrai mesure.

Pour un cc, on a aussi un malus (10% sur estimation non fiable selon aion source).
Pour notre cage ça doit être beaucoup beaucoup plus :'(

@skull knight : tu as combien en toucher magique et a quel lvl ? 1/3 c'est déjà énorme je trouve par rapport a ce qui passe chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés