Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Okay merci a toi aussi pour toutes ces infos, tu est sur quel serveur au fait?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() si je t ai donné comme exemple la tempete endormie c est pour te faire comprendre que la dp 3000 est merdique vu qu aux lvl 50 tu a stigma qui est comme la dp 3000 mais en mieux ![]() vu que le stigma est plus rapide a cast et a une plus grande zone d effet |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'ailleurs, hier soir, en farmant les Lepharists pour la clef d'accès juste devant l'instance, on a vu sortir une ou deux teams d'asmos de cette instance et ils se sont retrouvés devant 3 full teams d'elyos énerves par le repop lent des mobs qui nous intéresse et après une petit escarmouche avec le groupe le plus proche, ils ont vite compris qu'il valait mieux pour eux fuir et ils se sont caché dans l'instance on aurait dis ![]() |
![]() |
|
|
Vous parlez bien du spell Gel I?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On parle bien du truc tout fumé lvl 42, instant snare, pas mal de dégats (1400+ chez moi en pve et sans bonus de déplacement), avec un cd de 1 min
![]() http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=1585 (C'est "engelure I" en fr coté Asmo et "gel I" côté Elyos; nous on est des Asmoche) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok je me disais aussi, j'suis level 35 j'ai le book une âme charitable me la gracieusement confié
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
instance clean, 0 book
![]() Ca loot sur des mobs particuliers ? ou c'est vraiment full random ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Instance clean 2 fois, un spellbook de drop .... HEUREUSEMENT C'ETAIT LE MIEN
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'arrive pas a loot Sagesse de Zikel et je ne sais pas ou chercher...
Quelqu'un pourrait me dire quel type de mob dois je taper ? Quel lvl ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question apres une Prise d'éther I, combien de Flamme d'éther I vous arrivez a lancer ?
perso mon max c est 4
|
sur les élites, elle passe 1/3 pour moi.
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour un cc, on a aussi un malus (10% sur estimation non fiable selon aion source). Pour notre cage ça doit être beaucoup beaucoup plus :'( |
![]() |
|
|
en effet les glads la passe bcp + facilement
attention que sous KD (voir stun), je crois que la cage ne fonctionne pas non plus |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
Une traduction du topic :
http://www.aionsource.com/forum/sorc...guide-faq.html est disponible à cette page : http://www.aionsource.com/forum/sorc...aq-french.html La traduction semble très cohérente à première abord, tout comme la structure du texte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|