Chikai

Dernières publications

RSS
28 October 2009 à 19:34 - Messages
Une traduction du topic : http://www.aionsource.com/forum/sorcerer/62782-sorcerer-class-guide-faq.htmlest disponible à cette pa... Lire la suite
14 October 2009 à 17:56 - Messages
Je te propose ce cycle :0. Concentration claire I 1. Oeil de l'assassin I (*)2. Dévotion I (*)~Engagement du combat~3. Entaille... Lire la suite
13 October 2009 à 18:49 - Messages
Je ne crois pas que ce soit nécessaire de combiner les deux statistiques pour l'assassin. Nous avons l'avantage de porter une a... Lire la suite
11 October 2009 à 17:06 - Messages
Je précise que je n'ai pas essayé, mais les stigmas donnent forcément une nouvelle compétence (à activer ou passive). Il est do... Lire la suite
11 October 2009 à 16:59 - Messages
Il ne faut pas croire que bien jouer demande à profiter des changements de stats constamment suivant la situation. En réalité, ... Lire la suite
6 October 2009 à 23:06 - Messages
Je ne crois pas, à partir du niveau 30 il est possible d'avoir la version supérieure de ce type de potion.http://fr.aionarmory.... Lire la suite
6 October 2009 à 21:41 - Messages
Il n'existe pas de calculs officiels concernant les statistiques. Mais la pratique montre que, pour la statistique "Critique Ph... Lire la suite
6 October 2009 à 20:22 - Messages
C'est simple :avec une valeur de critique de l'ordre de 120, tu as ~12% chance de faire un coup critique. Tandis qu'avec cette ... Lire la suite
5 October 2009 à 18:12 - Messages
Oui tu as raison, mais comme c'est déduit d'une expression militaire, je préfère la deuxième qui est également juste, mais qui ... Lire la suite
Sauf que l'Assassin est tellement fragile qu'il est mieux de se focaliser sur l'esquive pour rien n'encaisser du tout.Intéressa... Lire la suite
4 October 2009 à 23:59 - Messages
"Autant pour moi".Sinon au niveau 45 les assassins ont la possibilité d'avoir une compétence en stigma qui est intéressante pou... Lire la suite

Jeux

Chikai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chikai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chikai n'a publié aucune critique de jeu.