Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Assa et spirit je n'ai eu aucun réel problème jusqu'à maintenant, soit sa joue bien et c'est chaud genre je perd 1 fois sur 3 soit sa joue pas très bien et c'est no match^^, enfin surtout pour le spirit car l'assa à mon niveau (37) ne peut pas grand chose contre un sorc avec ses cd.

Par contre, pour ce qui est du rôdeur, à chaque fois que j'ai le malheurs d'en croisé un de mon niveau environ, qu'importe ce que je fais (rien de toute façon) je ne peux pas gagner si il sait un tant soit peu jouer. Flèche qui ralenti, silence (je sais pas combien de temps il dure (suffisamment longtemps pour me tuer) et je meurt, je ne me rappel pas être déjà sortis d'un silence rôdeur en vie. Sans parler du la flèche dodo aussi, bref pas le temps de cast quoi que ce soit, et j'ai pourtant pas loin de 3k5 de vie au lvl37 avec pas mal de gemmes PV mais ça ne suffit absolument pas... .
Tout dépend du contexte aussi (qui engage le premier, combat dans les airs), du "niveau" du joueur adverse et du level (inferno aide beaucoup).

Pour l'instant, hormis le rodeur qui est une véritable plaie, et les healers qui sont parfois increvables, ça se passe relativement bien.
Le problème des stigma sorcier c'est qu'elle semble looter très rarement ou du moins bien moins que celle des autres classes.

Mon maris à un mal de chien à trouver ses stigma sur Suthran.
Citation :
Publié par Kei-ling
Le problème des stigma sorcier c'est qu'elle semble looter très rarement ou du moins bien moins que celle des autres classes.

Mon maris à un mal de chien à trouver ses stigma sur Suthran.
Legende urbaine, désolé...
nan mais c'est surtout que y a plus de sorcier que de spirit donc forcement les stygma sont aussi nettement plus cher a l'ah (a part pour plaque de glace ^^), le drop rate est le meme mais y a plus de demande...
On constate la meme chose plus ou moins pour tout ce qui concerne le sorcier a l'ah.
bonjour,
j'ai un problème de macro, comment enchainer les skills?

Ice Chain=>Frozen Shock
Flame Bolt =>Blaze

la macro stop net ou passe au skill suivant mais le 'combo' ne passe jamais...
Citation :
Publié par Baboudiou
Perso ce sont les cleric qui me farment
cleric avec ton burst et le sleep / arbre (que tu cast plus vite que les gros heal) tu le pown sans problème suffit de mettre la pression de suite qu'il soit obligé de se heal.
Citation :
sur le serveur Spatalos le stigma est à 180 000k :/
J'ai réussi à l'avoir à 70k il y a quelques jours. Sinon, le reste est à 200k+.

Enfin, j'ai quand même farmé 8h histoire de l'avoir, et 3 stigmas... non sorcier.
La sagesse de Zikel et de Lumiel etant sur le meme timer elle ne peuvent pas etre utilisé ensemble, est ce qu'il en est de meme avec la sagesse de Vaizel ?

Merci d'avance si quelqu'un a test...
Citation :
Publié par Hati
La sagesse de Zikel et de Lumiel etant sur le meme timer elle ne peuvent pas etre utilisé ensemble, est ce qu'il en est de meme avec la sagesse de Vaizel ?

Merci d'avance si quelqu'un a test...
Les 3 sagesses sont sur le meme CD ... Donc impossible de faire un -25% cast et +300 puiss mag en meme temps ^^

Je crois que les Boon of Quickness/Strength sont aussi sur le meme CD ... en tout cas il n'est pas possible d'avoir Boon of Quickness + Vaizel (respectivement Boon of Strength + Zikel) en meme temps
Citation :
Publié par fearlam
cleric avec ton burst et le sleep / arbre (que tu cast plus vite que les gros heal) tu le pown sans problème suffit de mettre la pression de suite qu'il soit obligé de se heal.
Je confirme, même si entre environ le lvl 35 et 40, ça se passe tout a fait comme ça.
Les cleric ont des up qui justifient ça à cette tranche de lvl ?

Au lvl 40, le silence résous je pense définitivement la donne

NB : contre un cleric et en solo, en tant que mage essaye d'aller au cac et de balance a max cd ton sort cac (et tu complètes pendant le cd avec ce que tu as).
Même si j'ai eu un peu de mal contre les cleric que j'ai rencontré entre le 35 / 40 (c'est peut être une question de stuff remarque), il leur est impossible de t'attaquer car lâcher le heal (en tout cas si tu es au cac) veut dire qu'ils sont mort

Une bonne gestion de nos "lock down" (en gros tu fait un arbre ou un dodo, tu burst et tu rebalances un dodo), permet également d'interrompre partiellement leur soins (et si tu arrives a passer ton dodo alors que le cleric est mis vie, tu as gagné ^^ ).
Mon seul problème pour le moment sont les mobs tapant a distance, ils m'enchaînent a une vitesse... c'est horrible du coup je bash que les mobs qui tapent au cac. :/
bon parait que ça peut loot sur n'importe quel mob mais .... qqun a un spot pour sagesse de zikel ? j'suis 32 et j'ai pex en bash la pluspart du temps mais je loot déja pas d'arme grise a la revente donc des stygma ...
Sinon il peut loot sur des mob plus haut lvl ? ou va falloir que je retourne farmer des mob -7 ? :| (il est rarement present a l'ah et il part ds la journée en general a 300K , que je n'ai meme pas ...)

Sinon on constate une vrai différence de deal sous sagesse de zikel ou bien ?
Re les amis, j'ai un gros problème : je suis 42 et j'attendais avec impatience le sort Engelure (Frostbite) .

Or la j'ai été un peu déçu, il n'est pas au vendeur habituel. Donc je vais me renseigner sur Aion armory, et ce site indique que la source est "vendeur" sans préciser lequel c'est.

Dc pour ceux qui sont déja 42+ ou ceux qui ont fait la beta coréenne, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le livre de sort ?
Citation :
Publié par dazzle
Re les amis, j'ai un gros problème : je suis 42 et j'attendais avec impatience le sort Engelure (Frostbite) .

Or la j'ai été un peu déçu, il n'est pas au vendeur habituel. Donc je vais me renseigner sur Aion armory, et ce site indique que la source est "vendeur" sans préciser lequel c'est.

Dc pour ceux qui sont déja 42+ ou ceux qui ont fait la beta coréenne, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le livre de sort ?
Ca a été dis et redis mais chaque classe a un skill level 42 et un level 46 en drop uniquement. Le level 42 c'est dans l'instance léphariste. Ou au broker bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés