Ashen-Shugar'

Dernières publications

RSS
18 octobre 2009 à 17:21 - Messages
C'est Ark la musique ? (je reconnais Jorn Lande, mais je connais pas assez Ark pour dire si c'est précisément ça)... Lire la suite
17 octobre 2009 à 12:38 - Messages
Elles font davantage remplies les tiennes. J'aime moins ce coté "too much". Et puis, c'est que pour ceux en plates :pOuais, tou... Lire la suite
16 octobre 2009 à 20:58 - Messages
14 octobre 2009 à 00:04 - Messages
Pas pour le moment. Y'aura un truc plus tard, mais ça sera payant.... Lire la suite
13 octobre 2009 à 23:35 - Messages
Mais je comprend même pas qu'on puisse débattre sur le fait de savoir si les pets doivent voler :monstre:Il y a une classe à pe... Lire la suite
Je pense pas que ça va mettre autant de temps.Il y a peut-être pas encore toutes les modifs, mais si ce qu'on sait est définiti... Lire la suite
13 octobre 2009 à 00:47 - Messages
700 en PvE, c'est la moyenne pour un mage :D... Lire la suite
12 octobre 2009 à 19:15 - Messages
Moi, c'est ça qui m'intrigue (j'ai inferno que dans quelques niveaux, donc je peux pas tester moi même pour l'instant).Quelqu'u... Lire la suite
12 octobre 2009 à 01:16 - Messages
C'est pas ça le problème (que l'on puisse s'en passer ou pas). Le spiritmaster est, par définition, une classe à pet. Si c'est ... Lire la suite
12 octobre 2009 à 00:59 - Discussion
Je sais pas si c'est le bon endroit où poster ça, mais dans le doute. Voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de porter ça : ... Lire la suite
11 octobre 2009 à 20:26 - Messages
Sur des mobs. Y'a p'têt d'autres moyens, mais pas vu si c'est le cas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars Nightfall


    Je tiens à préciser que la plupart des points abordés dans cette critique porte également sur Guild Wars Prophécies. Guild Wars Nightfall est un excellent jeu, on ne peut pas nier ce point. Celui-ci a été très bien réalisé, notamment au niveau des g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ashen-Shugar'