Ashen-Shugar'

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 20:09 - Messages
J'ai réussi à l'avoir à 70k il y a quelques jours. Sinon, le reste est à 200k+.Enfin, j'ai quand même farmé 8h histoire de l'av... Lire la suite
11 octobre 2009 à 15:33 - Messages
On dit "ram" quand ça vient de ta machine ;)Je ram pas avec mon pc, mais je pense que dans les abysses, ça devrait passer pour ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 20:30 - Messages
C'est quand même hallucinant de se connecter à 20h30 un samedi... et de pas avoir de file.Mais effectivement, depuis peu, j'ai ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 03:12 - Messages
Il y a le bateau avec les lépharistes près de l'observatoire dans la zone de Verteron.En se mettant dans un canal vide, on peut... Lire la suite
5 septembre 2009 à 19:39 - Messages
Q15) Ryo Kunihiko ?Edit : J'aurais pas cherché à vérifier, j'm'serais pas fait grillé :P... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:11 - Messages
Tu souhaites voir disparaître les joueurs dont tu as besoin pour t'amuser ? Peu importe mon avis sur le débat, mais t'es complè... Lire la suite
5 septembre 2009 à 01:20 - Messages
Ils peuvent rééquilibrer à coté, je suis pas contre, loin de là. (je mets bien en emphase, pour bien comprendre que je réclame ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 22:31 - Messages
C'est pas le problème. J'aime pas qu'une spécialité d'une classe (en l'occurrence, le shield) serve à rien contre 1/4 des class... Lire la suite
Dans un monde où il y a des sorciers et des êtres semi-divin, invoquer une boule de feu est parfaitement réaliste.Mais le réali... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:43 - Messages
ArenaNet != NcSoft.NcSoft distribue uniquement Guild Wars. Ils n'ont absolument rien à dire sur le développement du jeu. Le dév... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:12 - Messages
Faudrait se mettre d'accord...Entre les gens qui assurent que le bouclier bloque les attaques magiques, et les autres qui disen... Lire la suite
C'est stupide v_v'.Ou comment rendre le templar quasi-useless contre les casters.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars Nightfall


    Je tiens à préciser que la plupart des points abordés dans cette critique porte également sur Guild Wars Prophécies. Guild Wars Nightfall est un excellent jeu, on ne peut pas nier ce point. Celui-ci a été très bien réalisé, notamment au niveau des g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ashen-Shugar'