Ashen-Shugar'

Dernières publications

RSS
2 mars 2008 à 20:47 - Messages
29 février 2008 à 18:05 - Messages
Et ? Vu que visiblement, ca t'intéresse pas, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à lire ici ?C'est bien le problème de... Lire la suite
Je te visais pas particulièrement.... Lire la suite
29 février 2008 à 18:03 - Messages
Client téléchargé, compte ok depuis hier. J'attend juste la fin de la MaJ pour voir ce que ca donne. Je vais probablement prend... Lire la suite
J'ai dû jouer une bonne heure (Ayreon m'a pris le reste de l'après midi ;p), et c'est pas dégueu. Pour le moment (lvl 5-6) c'es... Lire la suite
28 février 2008 à 23:04 - Messages
Enfin, comparé Dragon Force et Rhapsody, c'est un peu fort quand même. C'est comme dire que Metallica et Iron Maiden, c'est exa... Lire la suite
Oh, putain ! :eek:Je trouvais déjà les clips de Rhapsody bien kitchs, mais là... Et la musique :/... Lire la suite
28 février 2008 à 20:25 - Messages
Il me semble qu'il y a eu des 13/13 récemment aussi. Donc une 10/10, ca fait belle lurette que c'est commun ;p (et injouable)... Lire la suite
Bizarre. J'ai arrêté après Légions, et j'ai repris récemment, et je trouve pas les derniers blocs pourris.... Lire la suite
28 février 2008 à 19:24 - Messages
Le style graphique est kewl.Malgré mon peu d'amour pour les jeux de course, j'vais p'têt essayer.... Lire la suite
28 février 2008 à 18:08 - Messages
Les emblèmes sont jolies, mais le système reste quant à lui très basique.Pas de possibilités de créer des canaux à volonté, de ... Lire la suite
27 février 2008 à 00:36 - Messages
C'est hallucinant de voir à quel point certains comprennent rien :oM'enfin...Mais WoW est complètement fait pour les "casuals".... Lire la suite
26 février 2008 à 15:13 - Messages
Ca a pas l'air dégueulasse. Juste une question : c'est varié au niveau des unités ? J'ai regardé une vidéo, et le rythme a l'ai... Lire la suite
23 février 2008 à 22:08 - Messages
Ah oui, vu sous cet angle. Dans ma tête, même pour un MMO, je gardais le tour par tour, ce qui résout pas mal de problèmes, mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars Nightfall


    Je tiens à préciser que la plupart des points abordés dans cette critique porte également sur Guild Wars Prophécies. Guild Wars Nightfall est un excellent jeu, on ne peut pas nier ce point. Celui-ci a été très bien réalisé, notamment au niveau des g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ashen-Shugar'