Ashen-Shugar'

Dernières publications

RSS
23 décembre 2007 à 16:05 - Messages
J'suis assez d'accord. J'aurais tellement préféré 8 places par groupe. 6 c'est trop peu, niveau possibilités.Sinon pour les com... Lire la suite
Faudra réfléchir aussi à l'utilisation de la chose. Ca sert pour l'artisanat, et pas pour rien à ce que j'avais lu.Donc utilise... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:02 - Messages
Perfect World, qui a une réalisation et des features bien plus évoluées que les autres.... Lire la suite
23 décembre 2007 à 15:59 - Messages
Aion, qui semble le plus prometteur, et le plus sérieux.Pour preuve, j'ai quasiment pas été déçu des annonces le concernant, al... Lire la suite
23 décembre 2007 à 14:43 - Messages
Haha. Pardon.Pourquoi c'est pas bien ? Bah au lieu de d'avoir quelques distributions avec beaucoup de monde travaillant dessus,... Lire la suite
23 décembre 2007 à 00:45 - Messages
Final Fantasy a pas un système similaire ? (Je suis pas sûr, mais il me semble que c'est le cas)... Lire la suite
22 décembre 2007 à 17:04 - Messages
J'suis d'accord avec toi. Je privilégie toujours un univers original, surtout que ca offre beaucoup plus de possibilités.Mais c... Lire la suite
21 décembre 2007 à 23:46 - Messages
En même temps, les droits, on s'en fout un peu, non ? Il y a combien de jeux-php sur une licence bien précise qui fonctionnent ... Lire la suite
2 décembre 2007 à 17:25 - Messages
Euh... sérieux, travailles tes histoires. C'est à peine digne d'un gamin de 10-12 ans.Enfin, j'dis ca, j'dis rien.Pour revenir ... Lire la suite
Savoir accepter la critique, c'est utile, notamment parce que ca permet de s'améliorer. Et si t'as pas envie qu'on te donne not... Lire la suite
31 octobre 2007 à 15:06 - Messages
Comment veux-tu refaire un truc similaire dans W40k ? Dans tout les cas, les devs vont devoir réfléchir pour sortir un t... Lire la suite
10 avril 2007 à 16:58 - Critique
Je tiens à préciser que la plupart des points abordés dans cette critique porte également sur Guild Wars Prophécies. Guild Wa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars Nightfall


    Je tiens à préciser que la plupart des points abordés dans cette critique porte également sur Guild Wars Prophécies. Guild Wars Nightfall est un excellent jeu, on ne peut pas nier ce point. Celui-ci a été très bien réalisé, notamment au niveau des g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ashen-Shugar'