[Vidéo] Superviseur Yotunmork

Répondre
Partager Rechercher
Petite vidéo de ma Sorcière L37 face à cet élite léphariste lui aussi L37, situé au fond de la mine de la Tranchée de Malek

Résolution : 1440x900 ( Capture plein écran à 30 FPS )
Encodage : H264
Format : MP4
Durée : 3:41 minutes
Echelle de temps : 1.35x ( Pour caler avec la musique )
Musique : Jorn - Stormcrow

Version HD dispo directement sur Youtube.
Bon visionnage


__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Merci pour ta vidéo! J'avais ce même named à faire et je suis sorc et du même lvl donc j'ai try sa hier soir après avoir vu ta vidéo^^ et c'est passé tout seul! Encore merci

Et sinon on a une mission dans le même coin ou il faut trouver le superviseur de l'excavation ainsi que l'entrée d'un truc caché. J'ai beaux avoir fouillé toute la zone, je ne l'ai pas vu! Je n'ai pas été dans la mine mais sinon partout je crois, tu ne saurais pas ou il se trouve pas hasard?^^

Edit: Je viens de voir ton serveur, je suis aussi de Vidar si jamais.
D'après ce que je vois, tu le tue facilement car le mob n'a pas trop le choix, il doit faire le tour pour arriver vers toi et donc tu peut le blast pendant un petit moment et sur l'autre portion, le snare joue son rôle
C'est un mob de quete, il ne loot rien.

Vous ne pouvez le faire solo si des mobs pat autour. Très dangereux spot, personne ne viens ici pour le solo.

Bref, pas super en faites.

A ce level, il y a les Mau et le Lephariste qui sont en nombre (donc pas d'attente de pop) en plus il file la même xp et sont plus sur (le spot est clean).

Bref sympa mais sans plus.
D'un autre côté, l'auteur n'a jamais incité à le farm, c'est juste un ptit guide pour soloter la quête vite fait bien fait avec un caster

Et c'est toujours util de savoir que l'on peu faire tel ou tel mob de quête groupe en solo. ( ca évite parfois des mauvaises surprises si on doit passer par du Pick up)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés