Spinou

Dernières publications

RSS
7 mai 2020 à 16:09 - Messages
Après 6 épisodes, c'est un gros coup de coeur pour Tower of God qui annonce du lourd pour la suite. Et... L'opening et l'endin... Lire la suite
15 avril 2020 à 12:50 - Messages
Salut à tous, Après avoir dévoré Tiger King, je suis dans une phase documentaires netflix. En 2j j'ai terminé Tiger King, reg... Lire la suite
3 avril 2020 à 16:34 - Messages
8 mars 2019 à 22:32 - Messages
Je partage pas du tout ton avis. On peut vouloir prendre du niveau sans avoir des objectifs de compétiteur... C'est juste que... Lire la suite
Oui, pour des gens ayant un programme correctement construit en fonction de leurs points forts / points faibles, chose qui ... Lire la suite
20 décembre 2018 à 09:51 - Messages
Ayant finit mon marathon pour me remettre les 7 saisons en mémoire, c'était pas du luxe... Mais bon dieu, que c'est difficile d... Lire la suite
5 décembre 2018 à 10:38 - Messages
Les solutions immédiates y'en a beaucoup, le gouvernement feint simplement de ne pas en avoir et essaie de gagner du temps ... Lire la suite
4 décembre 2018 à 14:31 - Messages
T'as mal lu, c'est l'offre 480p de base. Mais les abonnés seront libre d'ajouté 3€ à 6€ pour augmenter l'abo.... Lire la suite
2 décembre 2018 à 15:28 - Messages
Modéré par Silgar] Pour ce qui est de l'armée, les millitaires sont qualifiés pour des interventions de ce type ? Je suis pas ... Lire la suite
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide http://xxoii.blog.lemonde.fr/files/2016/07/angelic_descent-balise.png ... Lire la suite
2 décembre 2018 à 14:19 - Messages
Les vrais savent ! Ayant du temps ATM j'ai commencé un PPL modifié. 4j de force (5x6 reps / 4x8) avec la repartition suivant... Lire la suite
1 décembre 2018 à 10:43 - Messages
Yoyo, je suis en train de me faire mon marathon GoT pré-s8, et dans une conversation entre Tyrion, Shae & Bronn, Bronn dit avoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spinou n'a publié aucune critique de jeu.