Le sort inferno du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjou a tous .

J'ai récupéré ce matin mon nouveau sort level 31 inferno I.

J'ai voulu le tester de suite en pve et j'en ai prit plein la vue.
Par contre après j'ai voulu duel un ami aède Level 32 et je ne depassait pas les 500 de degat alors que sur la fiche du sort il est ecrit :1598 de dégât magique de feu.

Pourriez vous mepliquer cette différence de dégats?

Merci
Salut a toi les dégâts PVP sont diminué ,toutes les classes, skills confondus


Je joue assassin et en pve mon combo 'ultime' fait entre 2100 a 2350 en crit ,mais en pvp je dépasse pas 1300
C'est bizare que inferno inflige a la base 1498 de degats et au final tape a 500 alors que harpon tape a 700 tape au final a 600.

Y a pas du tout la même diminution des dégats.
Citation :
Publié par Shiffu
40% en moins non? On n'inflige que 60% des dégats si je ne me trompe pas ou alors je me suis emmêlé les pinceaux...
Non, c'est bien 60% en moins depuis la 1.5 qui a bien nerf les dégâts en PvP.
Citation :
Publié par Shiffu
40% en moins non? On n'inflige que 60% des dégats si je ne me trompe pas ou alors je me suis emmêlé les pinceaux...
Erf tu me fais douter...
Ben du coup je certifie pas le 60% de moins, c'est peut-être que 60% des dégâts mais c'est l'un ou l'autre et le principe reste le même pour sa question
Citation :
Publié par StillKain
Au level 26, je me suis pris un inferno sur la tète dans les abysses il m a mis 1395 pts de dégâts...
Si mes souvenirs sont exacts inferno est un sort lvl 31, donc ça me parait pas abusé, je dirai même faible pour 4 sec d'incantation et 5 lvl de plus que toi (faudrait voir le mb du mage en question, y a une question de stuff).

Un dps physique sur crit doit pouvoir dépasser ce chiffre sans devoir rester 4 sec à rien faire d'autre
Citation :
C'est bizare que inferno inflige a la base 1498 de degats et au final tape a 500 alors que harpon tape a 700 tape au final a 600.
Moi, c'est ça qui m'intrigue (j'ai inferno que dans quelques niveaux, donc je peux pas tester moi même pour l'instant).

Quelqu'un pour confirmer ?
Citation :
Publié par Dekim
Oh wiiiii need un retour de Hellfire a 2000 dégat + sur des mec de ton lvl !!!......

Hummm , nan , il fait assez mal comme ça
Je viens de l'acheter ce matin aussi tiens...donc j'me dis hum pas mal go test, j'utilise mon return direction les abyss.

Arrivé vers le camp ou une grande épée planté au sol y a sa place, je me décide a partir en chasse aux mob...mais oh aion ram un peu (signe d'un ou plusieurs asmo pas loin), oui un rodeur..bon c'est partie root/inferno/harpon...dead, enjoy j'adore ce sort <3

J'ai check l'armu j'étais 31 lui 32, mon hellfire a fait 800+. Tout a fait raisonnable
no mais le bouton "i win" arrive plus tard, avec la cage d'aether et les deux combos qui l'accompagnent, ou comment retirer 75% de la vie d'un mec (voir 100%) en 5 sec et sans qu'il puisse rien faire !

Je joue sorcier et je trouve ce spell trop puissant en leveling !
On fait 40% des dégats de moins en pvp soit 60% des dégats ^^

Mage c'est just busay... une preuve ? bon ok...

http://img41.imageshack.us/img41/6121/895p.jpg

4sec chrono... je veut bien faire du pvp meme moi qui joue rodeur une classe a "burst" je fait pas ça...

ma flèche qui tape toutes les 0.5sec en pvp je fait 100-130 sur un type sans resist ^^ en gros du 30sur un templar loool
c'est quoi ce sort là a 400-480 de dégat soit 700en pve ?... looooooool

Précision suis level 35 le mage est level 31...

Meme moi quand je chope un mage il une chance de survie et ce qui joue retourne la situation...

Alors je voit ceux qui vont dire : "on est en tissu" donc on tape fort looool genre moi rodeur je résiste plus... donc pas cet argument svp ^^

Dazzle le reconnait que c'est abusay... les maj qui arrivent vont pas vous nerf loooool

Je rale pas sur un sort comme inferno qui fait du dégat de bourrin car il est très bien vu son temps de cast... sa possibilité de coupure ou d'esquive ok ça fait mal...

Le combo arbre+sleep puis inferno aie aie aie... va ten empecher un mec de cast pendant 1.5sec....

bon bref je viens pas raler sur le mage qui se joue bien techniquement mais sur ce point là...

Vous avez plus de porté que nous... 20mètres nos meilleurs sort :s 15mètre pour le sleep vous c'est 25 vous allez me dire 2sec de cast mais bon nous on a 2sec d'animation looool...

A la prochaine maj les resistance magique des persos sont baissé ? :s loooool

ça devient n'importe ^^
Bien sur j'en tue des mages hein je sait la joué ma classe mais meme si je l'es tu il on toujours une chance en pvp... ce combo là.. 0chances... go passé a
110-200 dégats comme nos flèche parce que aie aie aie

Cela dit si vous avez une combine des trucs pour s'en sortir...
Ou votre cage empeche toute resistance magique ? :s enfin je trouve que là ça fait trop bobo ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés