Sephie

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 23:02 - Discussion
Bonjour je suis un renouveau sur SWG et je cherche un petit français qui aurai quelques minutes a m'accorder pour m'expliquer de... Lire la suite
20 octobre 2009 à 23:44 - Messages
FAUXle mécanisme du jeu n'est pas du tout bugué les sorts sorciers se lance actuellement comme ça . Tu passe hors porté le sort... Lire la suite
17 octobre 2009 à 22:50 - Discussion
Bonsoir a tous J'aurai aimer savoir quel mob bacher pour pouvoir récupérer la stigma zirkel I du sorcier.Car elle coûte vraime... Lire la suite
14 octobre 2009 à 21:00 - Discussion
Bonsoir à tous. Je suis actuellement à cette mission au moment ou je doit activer un artefact: L'Artefact du commencement. L... Lire la suite
12 octobre 2009 à 19:49 - Messages
Tout ce que je peut te dire c'est que j'ai vue des templier a la 2M défoncer des mobs en un temps record . Mais bon faudrai voi... Lire la suite
12 octobre 2009 à 14:42 - Messages
C'est bizare que inferno inflige a la base 1498 de degats et au final tape a 500 alors que harpon tape a 700 tape au final a 60... Lire la suite
12 octobre 2009 à 13:39 - Discussion
Bonjou a tous . J'ai récupéré ce matin mon nouveau sort level 31 inferno I. J'ai voulu le tester de suite en pve et j'en ai ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 00:51 - Messages
Je rsique de faire pas mal de bashing au abyss.Mias si je me met en full pex hors abyss faut mieux mettre des gemme puissance s... Lire la suite
9 octobre 2009 à 23:40 - Discussion
Bonsoir a tous. J'ai beaucoup entendu parler des sertissage de pierre de PV pour le mage,histoire d'augmenter considerablement... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:31 - Messages
Financière,manque de budget de moyen peut être ça c'est une bonne raison! (même si ce n'est peut être pas le cas sur aion.)Dans... Lire la suite
Ok c'est un decor apocalyptique,qui manque tout de même détaille.(choix graphique ou non) Par contre quand je lis des phrases g... Lire la suite
Source ? (concernant les efforts) Je joue pas mal sur pc et console,et je peut te dire que PAS MAL de bouse galactique (excus... Lire la suite

Jeux

    Sephie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sephie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sephie n'a publié aucune critique de jeu.