[Astuce] Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir confrères sorciers,

Un petit post pour vous faire part d'une petite astuce concernant notre classe, je pense que nombres d'entre vous l'on déjà remarqué mais sait on jamais

Donc cette astuce concerne la quête [Sorcier] level 34.

Elle débute avec ce pnj Charna <Maitre mage>
http://img12.imageshack.us/img12/2747/aion0014m.jpg

Voila la quête de classe qu'elle vous donne
http://img39.imageshack.us/img39/8528/aion0013hs.jpg
En gros la quête consiste a utiliser son DP 3000 10fois.

Voici le sort utilisé:
http://img5.imageshack.us/img5/88/aion0013jl.jpg

Une quête de longue haleine car il faut tous de même lancer 10 fois notre DP 3000, de plus celui-ci est sur un cd de 30 mins.

Mais l'astuce est là! En gros attendez que votre DP 3000 soit dispo(bash abyss ça monte vite), ensuite il faut juste trouver une pat de mob ou un mob en mouvement (pas une limace qui avance de 1 mètres tous les 10h) et vous suivez la démarche comme expliqué sur mon magnifique schéma>

http://img33.imageshack.us/img33/6668/aion0012bg.jpg

C'est simple:

-On ce met bien a distance max (25m).
-On attend que le mob bouge et passe hors distance de cast.
-Dès qu'il bouge on lance le sort! Et normalement, il y aura le message d'erreurs "Vous êtres trop loin", mais la quête sera quand même validé..attention le sort a tendance a ce lancer a 26m, 27m c'est niquel.
-Suite a ça vous gardez votre sort DP 3000, et refaites l'opération 10 fois et voila.

Cette astuce sera obsolète à la 1.6, d'ici là profitez en
Je vais ptetre dire une connerie, ne le prenez pas en taunt surtout hein
mais.. s'pas du "bug exploit" ? surtout si ca doit etre "résolu" dans une maj ca veut dire que s'pas sensé être possible..

(Me répondez pas "c'est intégré au jeu et ncsoft le sait donc ca passe" car un bug qui va etre résolu dans une mise a jour est forcément intégré au jeu et a la connaissance de ncsoft, ca l'empeche pas de rester un bug)
Citation :
Publié par Leank Soon
Je vais ptetre dire une connerie, ne le prenez pas en taunt surtout hein
mais.. s'pas du "bug exploit" ? surtout si ca doit etre "résolu" dans une maj ca veut dire que s'pas sensé être possible..

(Me répondez pas "c'est intégré au jeu et ncsoft le sait donc ca passe" car un bug qui va etre résolu dans une mise a jour est forcément intégré au jeu et a la connaissance de ncsoft, ca l'empeche pas de rester un bug)
Personellement cette astuce ne fait de tord à personnes, elle est inutile en pvp, en phase d'xp...elle sert juste a valider sa quête.

C'est utiliser a bon escient les mécanismes du jeu

Citation :
vous avez du bol vous ^^ pour les Templier c'est la DP 3000 qu'on doit lancer 10 fois ^^
Tu fais bien de me le dire, j'ai fais une erreur..pour nous aussi c'est le DP 3000 (hop corrigé!).
Citation :
Publié par Criti
Plutôt sa place dans le thread Sorcier
Mais bon c'est pas une quête trop lourde à faire, pas la peine de ruser pour ça
Yep en effet, ça permet juste de ne pas galérer et de la faire de suite

Citation :
(Et pas 1.0.6 Saink )
Erf je corrige mes coquilles au fur et a mesure, corrigé voila

'fin bref c'était avant tous pour "aider" la communauté sorciers, c'est toujours agréable (je pense ) j'ai d'autres astuces qui arrive sous peu
Citation :
Publié par Easier
Saink, t'es mon héros!

Sinon non ce n'est pas un bug exploit, c'est seulement un mécanisme du jeu qui sera modifié à la 1.6 (Et pas 1.0.6 Saink ). La mécanique du jeu veut qu'un cast ne puisse pas se terminer si la cible est hors de portée, rien de plus .
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. c'est pas un bug exploit... c'est pour te donner bonne conscience ou t'auto convaincre ?
Le fait que la quete se valide alors que le sort n'est pas lancé c'est pas un bug exploit mais non....

Enfin bon osef ca ne fera de mal à personne cette petite &quot;astuce&quot; mais bon faut assumer defois ^^
Citation :
Publié par Almitax85
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. c'est pas un bug exploit... c'est pour te donner bonne conscience ou t'auto convaincre ?
Le fait que la quete se valide alors que le sort n'est pas lancé c'est pas un bug exploit mais non....

Enfin bon osef ca ne fera de mal à personne cette petite &quot;astuce&quot; mais bon faut assumer defois ^^
Faut arrêter de s'enflammer pour rien, mon dieu.
...joue sorcier tu comprendras.
Citation :
Publié par Saink
zet pas a plaindre... jouez gladiateurs vous comprendrez ^^

Astuc sympa, mais effectivement c'est un bug exploit, ne dite pas que c'est le mecanisme patati patata , la quete est de lancer le sort DP , pas de le raté, et pour le lancer faut claquer les 3000 DP, ne pas confondre incanter et lancer.

Sur la quete il y a clairement ecrit utiliser je pense pas qu'il vous faut vous donner la definition?

Aprés je pense pas que ce soit repressible comme utilisation de ce bug, et ca fait toujours plaisir de gagner du temps , 300 minutes c'est long (sans compter les recharges dp), donc profitez en bien les sorciers
Bien sur que si que c'est du bug exploit. Pas le fait de caster un sort et qu'il foire, mais le fait que la quête se valide alors que le sort n'est pas lancé.

Enfin bon ça n'empêche pas que cette super astuce est moisie, quête qui prend 20 minutes en abysses, et qui de toute façon ne rapporte qu'un pauvre 500k xp, bref pas de quoi se presser de la finir.
Citation :
Publié par Nyaru
Enfin bon ça n'empêche pas que cette super astuce est moisie, quête qui prend 20 minutes en abysses, et qui de toute façon ne rapporte qu'un pauvre 500k xp, bref pas de quoi se presser de la finir.
20 minutes avec un cooldown de 30 minutes?
Mais non c'est pas un exploit (bon, celui la de toutes facons il a pas d'incidence).

C'est comme de taper un élite qui ne t'atteindra jamais car a cause du path finding il te suffit de bouger de 3cm pour lui faire faire demi tour et avoir a nouveau une 10aine de secondes pour le cast. Opération a répéter jusqu'au décès du mob en question bien entendu

Une fois que tu joue sorcier, tu comprends ! C'est du "kite" en utilisant la mécanique du jeu voyons, certainement pas de l'exploit d'un bug de path-finding !

Bon par contre si tu joue un pauvre CaC t'as envie de raler un peu (encore eux, comme s'il étaient pas déjà assez imba ?!)

C'est juste une question de point de vue !
Citation :
Publié par Nyaru
Bien sur que si que c'est du bug exploit. Pas le fait de caster un sort et qu'il foire, mais le fait que la quête se valide alors que le sort n'est pas lancé.

Le titre que tu obtient avec la quête est vraiment sympa ^^

Après la quête se fait facilement et c'est pas comme si on avait besoin de notre dp pour farmer
Citation :
Publié par Saink
C'est bien pour ca que je dis osef... faut juste assumer defois... tu bug exploit tu bug exploit que ca soit grave ou non. Et puis franchement, joue sorcier tu comprendras : c'est si dur que ca de lancer 10 fois un DP ? j'avoue ca justifie le fait de bug exploit juste pour ca ^^ mais comment aurais tu fais avec une autre classe qui doit vraiment attendre au moins 5H avant de finir la quete ?
Mais sinon à part ca je m'en fous mais d'une force tu peux pas savoir, j'aime pas les faux cul ^^
C'est du bug exploit.
En prévention, j'ai report tous les sorciers 34+ de mon serveur.
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Publié par Almitax85
osef.
Cool^^

Citation :
C'est du bug exploit.
En prévention, j'ai report tous les sorciers 34+ de mon serveur.
Ils vont être content

Sinon le sort a un cd de 30 minutes, bash 20 minutes...cool tu le lances une fois :')

Je dirais juste que l'astuce est anodine, le débat du bug exploit ou pas perso je m'en fous. C'est juste une façon de valider la quête, si ça plait pas et bien. . . .tant pis
Citation :
Publié par Nyaru

Elle donne un titre très bien aussi.
Citation :
Publié par Aldweenz
Mécanisme du jeu bugé et t'en profites pour valider une quête ( moisie au passage mais bon ) = bug exploit, y a rien de nouveau la dedans.
FAUX

le mécanisme du jeu n'est pas du tout bugué les sorts sorciers se lance actuellement comme ça . Tu passe hors porté le sort s'annule d'où le prochain
patch ( up sorcier)

ce qui est bugué c'est juste que la quête valide le sort alors qu'il n'est pas partie, ca va pas plus loin que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés