[Astuce] Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephie
FAUX

le mécanisme du jeu n'est pas du tout bugué les sorts sorciers se lance actuellement comme ça . Tu passe hors porté le sort s'annule d'où le prochain
patch ( up sorcier)

ce qui est bugué c'est juste que la quête valide le sort alors qu'il n'est pas partie, ca va pas plus loin que ça.
Ouais enfin on peut le refaire autrement alors

"La validation de la quête bugs et tu profites du bugs = bug exploit, y a rien de nouveau la dedans"

Apres osef un peu, il n'y a pas mort d'homme. Surtout que j'ai utilisé l'astuce aussi (merci Saink! ). Mais profiter sciemment d'un bug, c'est bel et bien du bug exploit.
Citation :
ce qui est bugué c'est juste que la quête valide le sort alors qu'il n'est pas partie, ca va pas plus loin que ça.
C'est la définition d'un bug exploit. (Terminer la quête sans recharger son DP même si avec les 30 mins de CD on a le temps de recharger en plus ).

Parce que si en PvP ça marche ..... là c'est plus la même ( bon là ya 30 mins de CD alors c'est pas ultra grave mais quand même )
Citation :
Publié par Thorliryn
C'est du bug exploit.
En prévention, j'ai report tous les sorciers 34+ de mon serveur.

Sois surtout content que tous les skills sont coupés si la cible est hors de portée....
T´imagines te prendre un météore alors que tu te trouve à l´autre bout de la map....

Donc c´est simplement un mécanisme du jeu....

D´ailleurs tout ceux qui penses que c´est un bug exploit... à partir de la 1.6 les sorts se lancent même si la cible est hors de portée à la fin de l´incantation
Citation :
Publié par Bastmanu
D´ailleurs tout ceux qui penses que c´est un bug exploit... à partir de la 1.6 les sorts se lancent même si la cible est hors de portée à la fin de l´incantation
j'espère la 1.6...... mais d'une force.....
Stop dire n'imp ou défendre votre point de vue de sorcier.

On est clairement dans la définition d'un bug exploit et venir raconter cela sur un forum c'est plus que limite .....
Marrant, faut pas se voiler la face quand même !

Le bug est dans el fait que la quête valide alors que le lancement du sort a, en réalité, échoué.

L'exploit est dans le fait d'utiliser ce bug pour valider en 10 minutes une quete qui au mieux doit en prendre 300 et dans la pratique s'étale sur quelques jours.

Ce qui correspond parfaitement a un bug exploit.

Après, l'impact de cet exploit est tellement risible qu'il est a la limite d'être relégué au titre d'astuce. Mais ca reste quand même un bug exploit a la base.
vous allez pas en parler des lustres quand même si?

quelqu'un qui veut aider ses compères sorciers donne une astuce, vous décidez de l'appliquer où pas, mais pas la peine de polémiquer sur dix pages ...
astuce sympa hehe bon cela dit c'est pas encore trop contraignant comme quete mais ca fera plaisir de la boucler en 5min

et juste 'lol' quand je lis Darkhain et Aldwhine, sur tous les mmo ou je vous cotoie, ben égaux a vous meme tres constructifs bravo
Citation :
Publié par sryo2
vous allez pas en parler des lustres quand même si?
Il y avait que 2 pages et 1 post, et toi même tu remontes le thread qui commençait à partir dans les abysses de JOL.

Citation :
Publié par sryo2
quelqu'un qui veut aider ses compères sorciers donne une astuce, vous décidez de l'appliquer où pas, mais pas la peine de polémiquer sur dix pages ...
C'est pas une question de savoir si on l'applique ou pas, là quelqu'un viens nous montrer, sur un forum public, comment tricher / faire du bug exploit (relégué en astuce d'après votre point de vue)

Ce que je trouve intéressant c'est qu'il n'y a aucune modération sur ce fil, bug exploit approuvé/toléré par jol ?
Citation :
C'est pas une question de savoir si on l'applique ou pas, là quelqu'un viens nous montrer, sur un forum public, comment tricher / faire du bug exploit (relégué en astuce d'après votre point de vue)

Ce que je trouve intéressant c'est qu'il n'y a aucune modération sur ce fil, bug exploit approuvé/toléré par jol ?
Priceless
T'es le superman des forums toi
Citation :
Publié par Saink
Priceless
T'es le superman des forums toi
Si tu veux, je m'en cognerais un peu plus si je voyais pas tous les gens dire merci et approuver ce bug de jeu, ça m'attriste de voir bon nombre de joueurs approuver cette méthode de triche sans remord (je vais aller à l'extrême mais : t'approuve les mecs qui achètent auprès des GS?)

Maintenant je suis bien d'accord que c'est pas le genre de truc qui va déséquilibrer un serveur.

Mais pour faire simple, dans ce genre de situation, y a pas de petit ou de gros bug exploit :

- Soit on est d'accord pour dire que l'astuce est un cas prévu par le jeu donc ce n'est pas un bug.
- Soit bug exploit il y a et donc on s'amuse pas à révéler une faille du jeu.
Mais osef que ce soit un bug exploit à la fin sérieux, le type il poste une astuce pour valider une quête pénible (surtout que le DP 3000 du sorcier, bon... j'en ai chié pour mon dp 3000 rôdeur à deux balle aussi...)
Et là les gens se ruent "bug exploiiiiit!!!!!!!!! BUG EXPLOIIIIIT BRULEZ LEEEEEE !!!!!!! BUG EXPLOIIIIIIIT AAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!"
Déplorable...
Citation :
Déplorable...
Ok, je cautionne pas la triche et c'est moi qui est déplorable ... elle est bonne celle là

Sinon toutes les classes ont cette quête assez longue (3 jours pour la faire perso) que tu la fasses en 10 sec ou en 1 semaine, ca donnera toujours dans les 600k xp, donc y a vraiment pas d'intérêt à vouloir la faire au plus vite.

Maintenant ce débat est stérile avec des gens comme certains ici. Alors bonne triche à vous !
ce qui est pathétique c'est de faire tout un fromage juste pour ca....
Il y a bug exploit et bug exploit, ici ca va rendre personne milliardaire, ca va pas faire passer les gens en godmode... Ca va juste valider une quête qui de toute façon se serait faite avec le temps.
Faut savoir discerner un peu les nuances hein...
Citation :
Publié par Ellipco
y a pas de petit ou de gros bug exploit.
si justement :/ un mec qui peut dupe des items, crée du gold ou validé une quete plus rapidement ont rien a voir...

ce que je trouve dommage c'est que comme tu le dit toi meme ca change rien puisque c'est 600k xp quoi qu'il arrive, cependant tu dit que c'est aussi grave que d'acheter des golds au gs... tu fait passer des gens, certe pas totalement legal, pour des tueurs en séries.

pour allez encore plus loin dans l'image que je veut t'expliqué. ca t'arrive de roulé a 51km/h en ville ? car perso je pense qu'il faudrait retirer le permis a toutes ces personnes : ce sont des fous qui roule beaucoup trop vite, qui tue des gens sur la route exactement comme ceux qui roule avec 5g !!!. (caricature)
Citation :
Publié par MouseTF
si justement :/ un mec qui peut dupe des items, crée du gold ou validé une quete plus rapidement ont rien a voir...

ce que je trouve dommage c'est que comme tu le dit toi meme ca change rien puisque c'est 600k xp quoi qu'il arrive, cependant tu dit que c'est aussi grave que d'acheter des golds au gs... tu fait passer des gens, certe pas totalement legal, pour des tueurs en séries.

pour allez encore plus loin dans l'image que je veut t'expliqué. ca t'arrive de roulé a 51km/h en ville ? car perso je pense qu'il faudrait retirer le permis a toutes ces personnes : ce sont des fous qui roule beaucoup trop vite, qui tue des gens sur la route exactement comme ceux qui roule avec 5g !!!. (caricature)
Bien évidemment c'est un cas extrême mon exemple comme je l'ai dis, c'était pour bien faire comprendre à certains qui parle d'"astuce" que si vous faite ceci vous passez la ligne jaune entre ce qui est légale et ce qui est illégale dans le jeu.

Après j'en fais peut être un fromage je le reconnais
Un exploit bug reste un exploit bug.
Mais il est clair que celui ci est mineur, et ne sera jamais sanctionné. D'ailleurs le correctif tombe avant la fin du mois.
Quel laxisme sur ces forums...

Je pense de plus en plus à aller sur les forums officiels, au moins la bas la modération est présente et ne laisse pas ce genre de file faisant l'apologie du bug exploit à la vue de tous !
J'adore les gens de JOL...

Je cite :

"C'est n'est pas un exploit-bug, c'est juste un bug... qu'on exploite"

Bon allez, pour vous apprendre, un exploit-bug, c'est....... exploiter un bug ! Donc si c'est "juste" un bug et que vous l'utilisez à votre avantage, c'est donc....... un exploit-bug.

GG JOL.
En même temps bug exploit ou pas, pas comme si le truc était du "cheat" ça change rien a la vie des autres joueurs, juste gagner du temps au mec qui en profite et donc récupérer un titre sympa au plus vite.
Citation :
Publié par Salambo
J'adore les gens de JOL...

Je cite :

"C'est n'est pas un exploit-bug, c'est juste un bug... qu'on exploite"

Bon allez, pour vous apprendre, un exploit-bug, c'est....... exploiter un bug ! Donc si c'est "juste" un bug et que vous l'utilisez à votre avantage, c'est donc....... un exploit-bug.

GG JOL.
ah bah grave gg jol quoi nan mais cautionner un bug exploit ou va le monde, vous méritez un ban sérieux
Citation :
Publié par Oxmz
Quel laxisme sur ces forums...

Je pense de plus en plus à aller sur les forums officiels, au moins la bas la modération est présente et ne laisse pas ce genre de file faisant l'apologie du bug exploit à la vue de tous !
Tu as fait un report au moins en expliquant bien ?

(moi j'ai rien reporté, vu que j'estime que ce bug exploit n'est pas très grave, mais ce n'est que mon avis, vous êtes libre de faire intervenir la modération. En théorie, ça peut être modéré).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés