[Astuce] Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
ah bah grave gg jol quoi nan mais cautionner un bug exploit ou va le monde, vous méritez un ban sérieux
o.O J'espère que tu ne parlais pas de moi, puisque justement je me moque des gens qui essayent de se légitimer en sortant l'excuse du simple "bug", alors que c'est bel et bien un exploit...
Citation :
Publié par Vaninna
En même temps bug exploit ou pas, pas comme si le truc était du "cheat" ça change rien a la vie des autres joueurs, juste gagner du temps au mec qui en profite et donc récupérer un titre sympa au plus vite.
Omg comme quand tu bot alors ?
Citation :
Publié par Raegan
Je suis outré !

On devrait renommer le sujet en : Comment exploit avec la classe la plus cheat du jeu !
Avant de pleurer sur le Sorcier, montes niveau 50, équipes toi convenablement et on en reparle, ensuite, va regarder ce qu'un spirit peut faire.
Citation :
Publié par Raegan
Je suis outré !

On devrait renommer le sujet en : Comment exploit avec la classe la plus cheat du jeu !
Avant de pleurer sur le sorcier, je te suggère de te renseigner sur ce qu'un spirit peut faire
, puis si tu montes 50 un jour sans avoir usé le paquet de kleenex, tu pourras aussi découvrir le plaisir de te faire rouler dessus par des bus d'assassins/rodeurs qui ne sortent que lorsqu'ils sont sûrs a 100% de gagner, de manière a ne jamais perdre de points d'abyss et donc de s'équiper facilement.

Ensuite seulement tu auras de réelles raisons de pleurer, et ça ne sera pas a cause du sorcier.
Et si sorcier c'est si cheaté, montes en un.
Citation :
Publié par Nils
[...]
Avant de pleurer sur le Spirit, <inser random excuse à la con> ...

Sinon loltopic, venir beugler de la sorte au bug exploit pour un truc pareil, vous êtes grave les mecs.

Quand bien même c'est effectivement de l'exploit, qu'est ce que ça peut vous foutre putain ; c'est juste histoire de boucler une quête bidon un peu plus vite là où ça prendrai une petite après midi à d'autres ( et ceux qui font les touristes et prennent 3 jours pour ça ), pas la peine de venir baver sur les bot, dupe, ou parler de la légitimité des GS et toutes vos conneries quoi, comparez ce qui est comparable sans déconner.

En plus de ça, se sera réglé à la prochaine grosse MaJ avec les histoires de portée max des Sorciers ( histoire d'en rajouter une couche dans les abus de c'te classe, mais là n'est pas le sujet ) donc inutile d'en faire tout un cinéma.
Citation :
Publié par Inocybe
Omg comme quand tu bot alors ?
Ya une différence entre boté et exploit un vieux bug qui apporte un titre au final que tout le monde chope en faisant un clic toute les 30min sur un skill.

Le bot dérange de plusieurs manière, vol de mob, leech d'xp, économie du serveur foutu en l'air.
Donc stop comparé ce qui n'est pas comparable.
Citation :
Publié par Jyjy_
Avant de pleurer sur le Spirit, <inser random excuse à la con> ...

Sinon loltopic, venir beugler de la sorte au bug exploit pour un truc pareil, vous êtes grave les mecs.

Quand bien même c'est effectivement de l'exploit, qu'est ce que ça peut vous foutre putain ; c'est juste histoire de boucler une quête bidon un peu plus vite là où ça prendrai une petite après midi à d'autres ( et ceux qui font les touristes et prennent 3 jours pour ça ), pas la peine de venir baver sur les bot, dupe, ou parler de la légitimité des GS et toutes vos conneries quoi, comparez ce qui est comparable sans déconner.

En plus de ça, se sera réglé à la prochaine grosse MaJ avec les histoires de portée max des Sorciers ( histoire d'en rajouter une couche dans les abus de c'te classe, mais là n'est pas le sujet ) donc inutile d'en faire tout un cinéma.

Ca change pas le fait que c'est un exploit bug minime certe mais c'est bien un exploitbug.

Ce que je trouve bizarre c'est que un tel sujet soit pas encore clos...

Ca prouve bien que les modo décide ce qui est bien pour eux et ne respecte pas leur charte puisque parler de cheat ou exploit bug et interdit dans la charte de jol j'ai de jolie souvenir sur le forum de warhammer et les modo qui fermé nos post "exploit bug ca na rien a faire sur jol" un peu comme la délation en fait...

Un jour ca passe le lendemain ca passe plus car le modo c'est levé du mauvais pied

C'est comme au marché c'est a la tête du client que sa marche!
C'est le boss de fin du Dreadgion il me semble
Mais bon c'est pas nouveau, le combo aede/sorcier est assez violent quand ya les timers de up (bolt instantanée ou presque, hellfire en -1s )
Même eu droit a 0 barre de cast en prise de forteresse avec stigma sorcier + aede + artefact <3
Citation :
Publié par Nils
Avant de pleurer sur le sorcier, je te suggère de te renseigner sur ce qu'un spirit peut faire
, puis si tu montes 50 un jour sans avoir usé le paquet de kleenex, tu pourras aussi découvrir le plaisir de te faire rouler dessus par des bus d'assassins/rodeurs qui ne sortent que lorsqu'ils sont sûrs a 100% de gagner, de manière a ne jamais perdre de points d'abyss et donc de s'équiper facilement.

Ensuite seulement tu auras de réelles raisons de pleurer, et ça ne sera pas a cause du sorcier.
Et si sorcier c'est si cheaté, montes en un.
Pffuuu !

J'ai cru que je m'étais gourré d'appât !

Mais l'attente en valait la peine !
Citation :
Publié par Saink
C'est du pve
Ca marche aussi en pvp. Un groupe 4 sorciers + 2 soigneurs, c'est très puissant en abysse si ça à l'initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés