Almitax85 |
Dernières publications

Merci pour tes réponses ca m'a bien aidé. Je me suis donc inscrit, et j'ai fait quelques draft swiss et meme un scellé. 11eme ... Lire la suite

Salut tout le monde, Je viens de découvrir le jeu duel of the planeswalker et ca m'a donné envie de me remettre aux magic. Je ... Lire la suite

OK merci pour vos réponses. Je pense rester sur le chaman de l'ours :)... Lire la suite

Salut tout le monde, j'envisage de me mettre à aoc (en tout cas au moins en passant par la période d'essai) et je cherche la cl... Lire la suite

En gros ca whine car au bout de 5 secondes ca colle 2k au lieu de 500 par seconde comme les autres classes ? D'autant plus qu... Lire la suite

T'as des skills de dos, des bonus qd tu tapes de dos avec certaines compténces (cf arbre assassin). Dans d'autres mmo de dos, t... Lire la suite

Juste pour info, ton mot de passe était bidon ou ultra sécure ?... Lire la suite

J'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à se farcir 50H de jeu pour commencer à s'amuser... Parce que bonmonter un... Lire la suite
Bah faut le comprendre il a fait que basher du mob jusqu'au level 50 et maintenant il se décide à faire la trame principale :p... Lire la suite

Haha non un serveur pvp n'est pas un serveur free for all ou tout le monde tape tout le monde :) On peut juste se taper dessus... Lire la suite
Je suis sur le rp-pvp, bon j'en suis sur y'en a un certains nombre en guilde qui font du rp... mais à part ca je le cherche enc... Lire la suite

Ca m'exaspère un peu ce genre de truc... Ca fait à peine qq jours que le jeu est sorti officiellement et on part deja sur de l... Lire la suite
J'adore les gens qui pensent pouvoir croire qu'ils sont totalement raison en prenant un contre exemple. Olol pour tomber les b... Lire la suite
Ah mais clair chacun fait ce qu'il veut. Mais ca déteint sur tout une mentalité d'une communauté. Apres à toute les sauces ... Lire la suite
Jeux
Almitax85 joue à :
Aion (depuis 2009) |
Almitax85 a joué à :
Champions Online (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Navy Field (2007) | Guild Wars Factions (2006) | City of Heroes (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2000) |