| Aller à la page... |
Nouveau sur MagicOnline
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et le construit où tu ammènes ton deck tout fait. Si tu veux faire du construit "compétitif", ça n'est pas du tout rentable d'acheter des boosters et de les ouvrir pour espérer trouver la carte qu'il te faut. Tu iras plus vite a acheter ces cartes à des revendeurs à l'unité. Pour l'échange de carte, il existe une partie du soft nommé "market place" où tu peux échanger tes cartes. Soit avec des humains, soit avec des bots qui t'achetent et te vendent des cartes. Ou sinon tu peux aller sur des sites de ces revendeurs et acheter sur le site pour recevoir ensuite les cartes directement en échange dans le jeu. Il existe des cartes premium nommées "foil" qui ont juste un effet graphique en plus. Et pour le pack de départ, c'est le même pour tout le monde. Citation :
|
|
|
|
|
|
Tous les mtgotraderbot sont hors ligne depuis hier soir et impossible de trouver des batterskull !
Vous connaissez pas une adresse ? J'ai essayé partout mais impossible de trouver
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), mais la je suis resté sur ma fin avec le jeu ps3, on ne peut pas constituer son propre deck