Salut tout le monde,
j'envisage de me mettre à aoc (en tout cas au moins en passant par la période d'essai) et je cherche la classe qui pourrait combler mes attentes.
Voici les critères :
1/Fun et si possible originale. par fun, j'entends une classe dynamique et qui propose pas mal de variantes en fonction de la situation, pas du 1 2 3 4 et je recommence mon cycle...
2/Qui solote au moins correctement.
3/Pas une classe à pet (sauf si le perso reste puissant malgré la présence des pets, car bon des pets qui font tout le travail pdt qu'on afk j'aime pas ça).
4/ pas une classe pure heal
5/ une classe avec une survivabilité sympa et peut se sortir de pas mal de situation (en fonction du skill eventuellement).
je pense préféré un cac avec le systeme de combo d'aoc.
apres tank/dps pur ou assis heal à partir du moment ou la classe peut DPS correctement avec une spé ou stuff adéquat ca me va.
Mais surtout pas une classe monotone (si ca existe

)
Merci d'avance pour vos réponses
PS: ca sera plutot pour pve, je compte aller sur le serveur UK pve, le pvp restera un plus.
Le HoX a l'air plutot orginal mais j'ai lu de mauvais échos, est ce juste sur le pvp ? Et puis j'ai surtout pas envie de spam 2 touches, je veux m'amuser en premier lieu
une classe avec de l'aoe, du single, plein de cd de survie / burst et un minimum de cc.
enfin une truc qui fasse un peu tout et marrant