|
Ouai mais non, arrêtez de vous plaindre tant que vous n'êtes pas encore level 50.
(stuff resist toussa) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le sort inferno du sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Un assassin qui se plein c'est qu'il ne connait pas les capacités de sa classe en hl : http://www.youtube.com/watch?v=XQGc_...eature=related Voir la vidéo a 5min 40 (En gros un assassin avec ses cd = os d'un mage en hl) Un chassou, c'est un peu l'hôpital qui se moque de l'infirmerie (c'est la meilleure classe de burst loin devant le mage et particulièrement sur du tissue qui croustille pour lui). Pour les plaqueux, vous voyez les problèmes que vous avez contre les sorcier... Mais n'avez pas de soucis contre les assassins / rangers (bah oui, la plaque ça aide). C'est logique que notre statut de quasi "free kill" pour les classes cuir soit compensé par un avantage contre les plaqueux (l'idée du pierre / papier /ciseaux). Nb : je pense quand même qu'un glad / templar même si il part avec un handicap aura beaucoup plus de facilité à fuir un mage que le mage a fuir un assassin ou un chasseur ![]() Et un hunt en 4sec, ça passe combien de dégâts avec ses critiques (si on fait le cumul des techniques ?). Un rogue passe combien de dégâts pendant que sa cible est assommée et ne peut rien faire ? Bref, autant de raisons qui font que le mage ne sera pas nerf, et continuera à avoir des tits ups sur sa survie dans l'avenir. Alors oui, inferno fait des gros chiffres ^^ M'enfin c'est quoi cette peur du gros chiffre ? C'est clairement pas notre meilleur sort de dégats (dps / cas d'utilisation) et je trouve ça plutôt rigolo que les gens râlent la dessus alors que c'est un sort tout a fait équilibré comparé au dps d'un chasseur ou d'un assassin (et particulièrement ce qu'il peuvent faire sur du tissue). C'est pour rappel un sort qu'on va difficilement utiliser en groupe (les 4 sec d'incant, en groupe c'est un peu se mettre une pancarte sur la tête du genre : - "Je suis un freekill" - "Kick my ass" Enfin vous voyez l'idée ^^ Pour ma part le fufu, est au moins aussi avantageux dans le contexte ou nous utilisons Inferno (farm solo, ou en très petit groupe). Après c'est une visions du jeu sont basés sur du 1vs1... Et en 1vs1 les classes à gros dégats ont forcement un avantage (assasin / ranger /sorcerer)... Mais le jeu ne se fait pas sur du 1vs1, et le joueurs qui a choisis un templar / cleric / Aéde ou voir même glad pour faire uniquement du solo pvp c'est probablement planté :P |
![]() |
|
|
Citation :
+1 un mage qui connait au moins ces skill lance toujours explosion retardé ![]() Et Pour répondre au hunt en 4sec bah écoute je peut faire 1100+900 (ça m'est jamais encore arrivé ça arrive toute les 30décennie ^^ ) de dégats... ( stunning shot + la flèche qui suit ) autant avec ces 2 meme skill en 4sec pvp je peut faire... 280+150 ... si si ![]() Je ne me suis en aucunement plaint du inferno qui je trouve tape fort mais faut le placer meme si le tree/sleep/explo/inferno aide beaucoup a se prendre du 1500 d'un coup... :/ sans compté l'explo... D'un coté je vais pas me plaindre des mage qui mettent pas l'explo ^^" je survit a l'inferno ^^ Entre un mage + boubou vs rodeur ? vous préférez taper lequel ? sachant que les 2 on le meme nombre de pdv... enfin non puisqu'il y a un boubou du coté du mage... ![]() Note également : Actuellement tous les mages sont en stuff pve pour pexer (du +mb partout). En hl, il seront en full +pv. Alors si aujourd'hui il parait démesuré (mais ne l'ai pas à mon sens... Ok ok, je suis pas objectif jouant mage ![]() Euh si les mages se mettent full HP c'est parce qu'il on assez de puissance magique sur le stuff (cap 1200+) pour se le permettre du coup il on bien plus de pdv qu'une classe en cuir si en plus on prend en compte le boubou... Pour la corée s'il n'y a pas de mage dans les classement c'est déjà parce que yen a très peu de joué... Si vous avez 100assassin pour 1 mage joué ça veut dire que pour 10 000 assassin vous avez 100 mages Si dans le top 10 ya 4assassin 1 mage c'est pas parceque l'assassin est plus fort hein... ^^ stop dire que le mage est nul a haut level parce que yen a pas dans le top c'est juste que les coréen sont moins magie ^^ Ya le vidéo de seyfried que tout mage se doit de regarder qui sont impressionante sinon ![]() ![]() Bonne journée.
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les pets il voleront dans la prochaine MAJ donc ne t'inquiète pas ! Suis entièrement d'accord avec tous ce que tu dit sauf le fait que tu dise que le mage n'est pas le meilleur dps du jeu... Oui c'est bien le meilleur dps du jeu... pas le meilleur burst mais bien le meilleur dps... du fait d'etre un ranged et donc toujours un avantage sur les cacs ^^ et là ou contrairement au rodeur et ces critiques aléatoire qui tape fort également qui burst plus mais dps moins ^^... Il est vrai que les controle du mage en pvp devrait etre sa priorité mais bon de retour de lvl 50 mage a haut level il y aurait des sorts qui titille le 7000 ou 8000 je sait plus... me semble que c'est 7000... Si tu controle pas le mec mais que tu le OS a la place c'est tout aussi bien... Quand je parlait de la comparaison de focus mage et rodeur... ui dans un groupe on fait le mage... meme si moi je prend toujours le rodeur... je sait pas pourquoi... peut etre histoire de lui montré qui c'est le patron looool mais c'était pas très explicite je parlait en 1v1... Enfin avis personnel mais sur un focus mage je suis super attentif... ![]() Mais euhhh sinon dans les arènes on peut voler pourtant :/ sauf si tu parlait des tournoi offi ^^ |
![]() |
|
|
lol le rodeur qui ce plaint aka la classe j'exploit bug/je lance la jackpot mouleshot et je prie pour enchaîner des crit, y'a du skill
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Et les rôdeurs?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Par contre pour les 2m c'est un peu abusé... Dans quelques jeux, on a un système intermédiaire qui fait qu'on caste un sort a x m lors de l'incatation, et l'interruption se fait a x+y m. Par exemple, l'incantation d'un sort a 25m pourrait n'être interrompu que si la cible est a plus de 28m. Ça résoudrait le pb, tout en gardant cet aspect du "gameplay". J'ai cru comprendre qu'ils allaient régler ça à la tronçonneuse ? En gros un sort qui commence a être incanter atterrit obligatoirement sur la cible ? Ou y a t'il ce genre de limitation ? Oui, je parlais des tournois officiels et de la représentation des classes qui y sont faites. Concernant le dps, je parlais du dps "brut" et poto qu'une classe peu avoir. Il faut bien évidement mettre un contexte dans tout ça. Sur du poto (ou on ne mesure ici que le dps), on aura de l'assassin > * Sur du kitting, ou avec beaucoup de déplacement, ça sera ranger > all Sans déplacement, le ranger bien stuff a à mon avis de très grandes chances d'être devant le mage. Ok, pas de critique sur des techniques importantes et c'est la loose... Mais le critique moyen du chassou étant assez important, sur une durée suffisante (disons 5min par ex), il doit l'emporter. Si un boss empêche les cacs de dps 100% du temps, oui le ranger et le sorcier vont passer devant (mais le cas inverse existe également ![]() Après, je ne sais pas si quelqu'un a poussé les calculs assez loin (si quelqu'un a des url je suis preneur), mais j'imagine que le scalling des dps physique est > a celui des casteur (justement scalling sur le critique même si il y a un soft cap, et scalling sur l'attaque). Ok, c'est hasardeux comme conclusion et il faut des chiffres pour vérifier/voir ça (et pour le mage a mon avis le +16 de vitesse d'incantation doit donner un boost et fonctionner un peu comme un pallier...). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|