Le sort inferno du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elianore
Sur ce que j'avais vu en hl, c'est plus proche de 20-25% de la vie du templier que de 10
C'est vrai, mais cela depend.. si notre armure Empyreen est up et je pense que ca ne fait rien a hl si on claque quelques cd Iron Skin, Aether Armor, etc...

de toute facon, inutile de dire que les templars sont les seuls a pouvoir encaisser le burst et dps d'un sorcier sans broncher.
Citation :
Publié par Siniaera
C'est vrai, mais cela depend.. si notre armure Empyreen est up et je pense que ca ne fait rien a hl si on claque quelques cd Iron Skin, Aether Armor, etc...

de toute facon, inutile de dire que les templars sont les seuls a pouvoir encaisser le burst et dps d'un sorcier sans broncher.
Bah l'idée c'est que quand tu croise un templar (en solo), si tu as 1/4 d'heure à perdre tu vas engager le combat
J'aime cette spécificité chez les classes dans Aion.
Le concept d'avoir un vrai tank comme on les aime m'a poussé sérieusement à me poser des questions dans le choix de ma classe... Pas de bol, mon bof à pris templar en premier :'(
Citation :
Publié par Blink / Morigana
petite question
ce sort est achetable chez l'entraineur ?
car hier j'ai regardé mes futurs sorts lvl 31 et je ne l'ai pas vu

j'espére juste avoir mal regardé car le 31 se rapproche à grand pas dans un demi lvl
Oui le nouveau pnj pour les skill book est au dessus du hall des artisans
Citation :
Publié par Whis / Xandine
Pour 1 fois qu un tank ressemble a un tank en général les tanks ils encaissent pas tellement + que certaines autres classe et tape comme des moules la au moins il tape comme des moules mais pour les degommer faut etre motiver
Ouais sauf qu'on tape peut etre comme une moule et encore c a demontrer, mais on se fait quasi defoncer par toutes les classes avant le 45+ et si on pas certaines de nos stigmas uber.. on sert a rien alors les stigmas uber c 4millions a l'AH...
Les templar manquent cruellement d'un snare (autre que le grappin) , faudrait qu'ils enlevent aussi le fait que le grapppin passe pas le boubou des sm ou des sorc... en gros on a quoi pour les buter, s'approcher d'eux a part ca? bah rien...
Vendredi dernier je me promène en solo dans les abysses (templier 35). Je repère un sorcier qui me voit également, aucun CD de up. On se regarde en chien de faïence et je me décide à l'attaquer.
Première surprise, il essaie même pas de me root ou snare et j'arrive tranquilou au CaC mais il en a profité pour claquer son boubou.
Deuxième surprise, 8s après j'étais mort
Je remonte mes logs :
dot toutes les 3s a 1000
inferno à 2900
machin a retardement à 2000
Je me dis que ce sorcier pique particulièrement et je vais zieuter sur aiononline pour voir qui j'avais en face : pas de chance je suis tombé sur le seul sorcier 50 de mon serveur... (il m'aura pas 2 fois ^^)
Bref pour un templar se prendre 6000 de dégats avec une telle différence de niveau ça sera no match contre eux plus tard à level/stuff équivalent.
D'une part je n'avais ni empyrean armor, ni iron skin donc il faudra diminuer ces dégats, d'autre part on aura plus du double de HP.
Pour une classe tissu qui se fait surprendre ok inferno pique, pour le reste c'est trop facile à interrompre et donc ça passera que la première fois avec leurs boubou up et à distance...
Donc vraiment pas de souci par rapport à ce sort même si j'avoue qu'actuellement ça me stresse des que je vois des boules de feu me tomber sur la tronche
hmmmm, et bien en tant qu'assassin j'ai le droit de me faire one shoot par des sorcier à peine lus hlvl que moi avec inferno quand ils me prennent par surprise sinon torsion éthérée powa

Donc ave ton sort kikoo va chasser du tissu ou du cuir (le terme kikoo n'est pas méchant je ferais la même chose si je l'avais ), tu veras que sa paye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés