Vendredi dernier je me promène en solo dans les abysses (templier 35). Je repère un sorcier qui me voit également, aucun CD de up. On se regarde en chien de faïence et je me décide à l'attaquer.
Première surprise, il essaie même pas de me root ou snare et j'arrive tranquilou au CaC mais il en a profité pour claquer son boubou.
Deuxième surprise, 8s après j'étais mort
Je remonte mes logs :
dot toutes les 3s a 1000
inferno à 2900
machin a retardement à 2000
Je me dis que ce sorcier pique particulièrement et je vais zieuter sur aiononline pour voir qui j'avais en face : pas de chance je suis tombé sur le seul sorcier 50 de mon serveur... (il m'aura pas 2 fois ^^)
Bref pour un templar se prendre 6000 de dégats avec une telle différence de niveau ça sera no match contre eux plus tard à level/stuff équivalent.
D'une part je n'avais ni empyrean armor, ni iron skin donc il faudra diminuer ces dégats, d'autre part on aura plus du double de HP.
Pour une classe tissu qui se fait surprendre ok inferno pique, pour le reste c'est trop facile à interrompre et donc ça passera que la première fois avec leurs boubou up et à distance...
Donc vraiment pas de souci par rapport à ce sort même si j'avoue qu'actuellement ça me stresse des que je vois des boules de feu me tomber sur la tronche
|