fearlam |
Dernières publications

Bonjour ^^ Je suis désolé d'interrompre un débat si passionnant à propos du PvP, mais je me demandais si vous n'auriez pas une... Lire la suite
Merci pour la réponse ... constructive ... :rolleyes: Bref, merci.... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, je me demandait si il été possible de télécharger le jeu pour MAC vu que les CD sont prévus pour PC ... Lire la suite

J'adore ^^ ! Toutes les difficultés des MJ en images =p c'est dur ce genre de fatal error ^^... Lire la suite

Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ]... Lire la suite

J'aime bien: des bonnes musiques, bien mélangées (pas trop de contrastes), j'adore les fights sorcier vs sorcier qui sont bien s... Lire la suite

J'aime bien: des bonnes musiques, bien mélangées (pas trop de contrastes), j'adore les fights sorcier vs sorcier qui sont bien ... Lire la suite

Pour être lite ... elle est lite.Peut être que quand la version payante sera plus évoluée, il y aura de nouvelles fonctionnalit... Lire la suite

Merci, j'avais déjà tester mais je me suis dit que réessayer n'étais pas inutile. J'ia donc désintallé mon launcher, re télécha... Lire la suite