fearlam

Dernières publications

RSS
22 January 2013 à 14:07 - Messages
Bonjour ^^ Je suis désolé d'interrompre un débat si passionnant à propos du PvP, mais je me demandais si vous n'auriez pas une... Lire la suite
Merci pour la réponse ... constructive ... :rolleyes: Bref, merci.... Lire la suite
14 February 2010 à 15:52 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je me demandait si il été possible de télécharger le jeu pour MAC vu que les CD sont prévus pour PC ... Lire la suite
9 February 2010 à 19:22 - Messages
J'adore ^^ ! Toutes les difficultés des MJ en images =p c'est dur ce genre de fatal error ^^... Lire la suite
6 February 2010 à 00:08 - Messages
6 February 2010 à 00:01 - Discussion
J'aime bien: des bonnes musiques, bien mélangées (pas trop de contrastes), j'adore les fights sorcier vs sorcier qui sont bien s... Lire la suite
6 February 2010 à 00:01 - Messages
J'aime bien: des bonnes musiques, bien mélangées (pas trop de contrastes), j'adore les fights sorcier vs sorcier qui sont bien ... Lire la suite
2 February 2010 à 17:13 - Messages
Pour être lite ... elle est lite.Peut être que quand la version payante sera plus évoluée, il y aura de nouvelles fonctionnalit... Lire la suite
1 February 2010 à 18:47 - Messages
1 February 2010 à 18:01 - Messages
Merci, j'avais déjà tester mais je me suis dit que réessayer n'étais pas inutile. J'ia donc désintallé mon launcher, re télécha... Lire la suite
31 January 2010 à 17:08 - Discussion
Salut à tous, daevas, J'ai déjà jouer à Aion et j'ai du arrêter pendant 3 mois, malheureusement j'ai désinstaller le jeu par mé... Lire la suite

Jeux

fearlam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fearlam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fearlam n'a publié aucune critique de jeu.