Bonjour,
Tu as essayé de lancer le Luncher et de laisser réinstaller le jeu ?
Il me semble que le luncher le fait.
Merci, j'avais déjà tester mais je me suis dit que réessayer n'étais pas inutile.
J'ia donc désintallé mon launcher, re téléchargé le launcher, fais les mises a jour automatiques de ce launcher.
Mais lorsque je tente d'installer Aïon (les autres jeux fonctionnent ... c'est frustrant) je me retrouve avec le message d'erreur suivant :
"Les informations n'ont pas été téléchargées. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Sauf que ça fait bientôt une semaine que c'est quelques minutes ...
Je demande donc votre aide (j'ai un autre post sur le forum officiel d'NCsoft), pour savoir si le problème est chez moi ou chez NCsoft. Et pour ceux qui arrivent à l'installer en ce moment : Es-ce toujours avec un CD ? Si non, comment ?
Se connecter au site officiel de NCsoft aller dans gestion de compte, Télécharger le jeux (de mémoire). Et je n'ai eu aucun soucis sur mes PC.
Pour ça j'ai essayer ... le site officiel ne renvoi que sur des liens morts ...
Sinon tu vas chez un ami qui a le jeux avec un disque dur externe ou une grosse clef USB et c'est réglé.
Je me sens con là ... =p Oui bonne idée, je vais voir ... mais s'il y a un moyen plus rapide je suis preneur =)
P.S Launcher et pas Luncher (dsl chat pique mes yeux)
Je m'en suis rendu compte en tapant "luncher" sur google ^^. Je change ça de suite =p
|