fearmyanger

Dernières publications

RSS
22 mai 2010 à 02:01 - Messages
En PVE : je fais les memes enchainements (boom,dot,slow,boum,dodo...boum, :p ) En PVP : root/sapin, gros boum,gros boum et tou... Lire la suite
22 mai 2010 à 00:33 - Discussion
Bonjour, Je suis Sorcier et je fais systématiquement les mêmes enchainements de skills... Je me tate à monter un rodeur, et ... Lire la suite
24 janvier 2010 à 18:51 - Messages
je me suis pris la tete a faire les quest de Verteron pour cette fameuse lettre...au level 42-43 lol.C'est long et ennuyeux sur... Lire la suite
2 janvier 2010 à 12:28 - Messages
Energie de repos + Amulette de Lodas+ Week end XP x2 = ça monte vite !Dans ces conditions, je fais du 100-120K Xp par mob(46/47... Lire la suite
ceux qui sont sur les gradins?pas trop long a tuer?... Lire la suite
28 décembre 2009 à 17:58 - Messages
11 octobre 2009 à 13:52 - Messages
bonjour,j'ai un problème de macro, comment enchainer les skills?Ice Chain=>Frozen Shock Flame Bolt =>Blazela macro stop net o... Lire la suite
10 octobre 2009 à 12:08 - Messages
Bah mon compte est bloqué depuis ce matin aussi...J'ai joué hier soir jusqu'à 2 h du matin sans pb et là :(Je lis vos post su... Lire la suite
Que NC Soft lutte contre les farmers,etc... ok MAIS qu'ils fassent un MASS ban,comme cela semble etre le cas, sans justificatio... Lire la suite
Alt-Tab : interdit ?Proxy : interdit ?trop de temps de jeu : interdit?Ne pas répondre: interdit ?...mais ou va-ton là ? (si ça ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 22:52 - Messages
je n'ai justement pas vraiment de temps pour le craft, je recherche donc le Set bon rapport qualité /prix pour me concentrer de... Lire la suite
6 octobre 2009 à 22:00 - Discussion
Bonjour, Quand je regarde sur aionarmory ou aiondatabase il y a enormément de choix de Set ...mais sont-ils tous implémenté In... Lire la suite
4 octobre 2009 à 20:31 - Messages
Au niveau equipement pour le Sorcerer:-les armes/tunics que l'on trouve dans les shops officiels sont-ils intéressant?-que priv... Lire la suite

Jeux

    fearmyanger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fearmyanger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fearmyanger n'a publié aucune critique de jeu.